Dernières News

DERNIERE INFOS

mardi 17 février 2009

Bloomberg TV sera suprimé dans plusieurs pays

L'agence de presse américaine Bloomberg a annoncé mercredi qu'elle allait supprimer 100 postes dans ses activités de télévision aux Etats-Unis, tout en poursuivant une stratégie de développement prévoyant la création cette année d'un millier de nouveaux emplois.
"Nous réorganisons les activités de radio et de télévision pour en faire un réseau plus mondial fonctionnant 24 heures sur 24 et sept jours sept", a expliqué une porte-parole, Judith Czelusniak, dans un courriel à l'AFP.
Cette réorganisation entraînera "l'élimination d'une centaine de postes aux Etats-Unis et peu-être d'autres changements, en Europe, en Grande-Bretagne et au Japon", a-t-elle ajouté, sans donner le détail des changements envisagés.
Pour autant, "l'entreprise est en expansion", a assuré Mme Czelusniak.
"La société ajoute environ 1.000 postes cette année dans les activités presse écrite, développement de produits, ventes et services-clients".
Bloomberg, fondé en 1981 par l'actuel maire de New York Michael Bloomberg, compte plus de 8.200 employés répartis dans 110 bureaux à travers le monde. Bloomberg Television, un réseau spécialisé dans les informations financières lancé en février 1994, compte 10 chaînes diffusant dans sept langues.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

bienvenue dans le formulaire de comentaire , laissez votre comentaire et nous allons les revisée
comentaire publicitaire autoris" si vous respectez les droit d'hauteur

Important

Al Jazeera suspendue en Palestine : les raisons de cette décision

Al Jazeera, la chaîne d'information en continue qatarie, a annoncé la suspension temporaire de ses opérations en Cisjordanie. Cette déci...

A decouvrir