SANAA - Le Yémen a annoncé jeudi qu'il expulsé Al-Jazeera, qui donne une couverture étendue des révoltes arabes, après avoir annoncé des images de torture dans une prison irakienne a été diffusé comme ayant été filmé à l'état péninsule arabique.
La fermeture des bureaux de la chaîne de nouvelles en arabe Sanaa mercredi a été le résultat de "fausses informations et la diffusion d'images d'erreur," le ministère de l'Information.
Le ministère, dans un communiqué diffusé par l'état agence de nouvelles Saba, a accusé la télévision par satellite basée au Qatar de «manque de crédibilité, le professionnalisme et l'impartialité" dans sa couverture des manifestations anti-régime au Yémen.
Le mercredi, Al-Jazeera a couru des images de torture dans une prison irakienne, comme si le film avait été tourné au Yémen, il a dit.
Le canal, dans une déclaration qui ne fait pas référence à l'incident, a condamné son éviction de la situation sur le terrain au Yémen et a ses bureaux Sanaa ont été "mis à sac par 20 hommes armés", le mercredi.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
bienvenue dans le formulaire de comentaire , laissez votre comentaire et nous allons les revisée
comentaire publicitaire autoris" si vous respectez les droit d'hauteur