Samedi 6 août 2011 ! C’est à cette date pleine de symboles que la Radiodiffusion télévision ivoirienne (RTI) a choisi de retrouver ses publics sous de nouvelles marques. L’entreprise se présentera avec un logo relooké et un nouveau design ainsi qu’un contenu plus rassembleur et engagé pour la réalisation de la paix et la réconciliation nationale. Après avoir été longuement décriée par plusieurs composantes de notre société, pour le rôle qu’elle a joué dans l`exacerbation des passions et des fractures sociales, (traitement partial et déséquilibré de l’information, appel à la haine, etc.), la RTI ambitionne plus que jamais de se réconcilier avec les ivoiriens.
Ceux-ci sont d’ailleurs nombreux à penser qu’il n’y pas lieu de changer la dénomination de l’entreprise mais qu’il faut simplement lui donner les hommes qu’il faut et l’équiper en vue d’en faire un fleuron de l’audiovisuel ivoirienne et régionale.
Une nouvelle RTI selon le vœu de tous.Pour atteindre cet objectif, les nouvelles autorités de notre pays ont justement choisi de faire confiance à la nouvelle équipe qui tient actuellement les rênes de la RTI.
Décidée à réussir ce défi du grand retour des chaines du groupe, la Direction générale de la RTI ne manque pas d`ingéniosité dans la recherche des appuis financiers et techniques auprès du gouvernement, des partenaires et autres bailleurs de fonds.
source : abidjan.net
"Restez informé sur l'actualité de la TNT, du câble et du satellite. Mises à jour des récepteurs, nouveautés et guides pratiques pour une expérience TV optimale. Votre source d'information TV."
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Important
La fin d'une ère : Goosat met un terme à son service SDS
C'est avec une certaine mélancolie que nous vous informons d'une nouvelle majeure qui marque la fin d'un chapitre important dans...
.jpeg)
A decouvrir
-
Le Starsat 260H4K est un récepteur satellite de type décodeur qui se positionne comme une solution de divertissement à domicile moderne. Il...
-
Le marché du streaming sportif au Canada a connu une évolution majeure avec l'annonce d'un partenariat pluriannuel entre deux acteu...
-
La nouvelle saison de la Ligue 1 McDonald's est lancée, et avec elle, un nouveau modèle de diffusion qui promet de bouleverser les habi...
-
Dans une ère où le football féminin ne cesse de gagner en visibilité et en popularité, une nouvelle page de son histoire s'écrit avec la...
-
La TNT française se prépare à une nouvelle ère, et le 1er septembre marquera un moment important avec le lancement officiel de Novo 19 . Ce...
-
L'attrait mondial pour la Premier League anglaise ne cesse de grandir, et la saison 2025/2026 ne fait pas exception. Les droits de d...
-
Goosat a récemment partagé une information cruciale via ses pages Instagram concernant le serveur Apollo, annonçant la transition imminente ...
-
Canal+ a communiqué ses résultats pour le premier semestre 2025 , qui montrent une performance solide, bien qu'une légère baisse en donn...
-
Le groupe Canal+ a récemment renforcé sa position en tant que partenaire majeur de la Premier League en obtenant les droits de diffusion dan...
-
Le partenariat entre MBC et Netflix, spécifiquement pour le consommateur , offre plusieurs avantages significatifs, principalement axés sur ...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
bienvenue dans le formulaire de comentaire , laissez votre comentaire et nous allons les revisée
comentaire publicitaire autoris" si vous respectez les droit d'hauteur