Si l'on en croit différentes infos sur le Web, les chaines BE IN SPORT 1 et 2 compteraient à ce jour plus de 1.7 million d'abonnés. Chiffre que l'on peut compléter des audiences MEDIAMAT, puisque BE IN SPORTS 1 réunit jusqu’à 660 000 téléspectateurs par match, soit un score équivalent à des audiences de prime-time TNT.
BE IN SPORTS est de plus la première offre de chaînes sport de l’univers Médiamat’Thematik auprès des hommes de moins de 50 ans avec 1% de part d'audience, mais aussi première offre de chaînes sport de l’univers Médiamat’Thematik auprès des individus 15-34 ans (hommes et femmes) avec 0.9% de part d'audience.
Alors en moins de 2 ans, s'agit-il d'un réel succès, ou d'un relatif échec, en fonction du coût des droits acquis, des investissements promotionnels très lourds et de l'actionnaire derrière la chaîne ?
Beaucoup évoquent une non rentabilité, mais en prenant les chiffres de manière brute (sans tenir compte des offres promos, du non engagement et autres paramètres), 1.7 million d'abonnés à 11 €/mois, c'est tout de même un peu plus de 224 millions d'euros générés par an, ce qui n'est pas négligeable tout de même.
Source SATMAG
BE IN SPORTS est de plus la première offre de chaînes sport de l’univers Médiamat’Thematik auprès des hommes de moins de 50 ans avec 1% de part d'audience, mais aussi première offre de chaînes sport de l’univers Médiamat’Thematik auprès des individus 15-34 ans (hommes et femmes) avec 0.9% de part d'audience.
Alors en moins de 2 ans, s'agit-il d'un réel succès, ou d'un relatif échec, en fonction du coût des droits acquis, des investissements promotionnels très lourds et de l'actionnaire derrière la chaîne ?
Beaucoup évoquent une non rentabilité, mais en prenant les chiffres de manière brute (sans tenir compte des offres promos, du non engagement et autres paramètres), 1.7 million d'abonnés à 11 €/mois, c'est tout de même un peu plus de 224 millions d'euros générés par an, ce qui n'est pas négligeable tout de même.
Source SATMAG
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