Dernières News

DERNIERE INFOS

vendredi 30 novembre 2012

AL HORRA NEWS en version Tunisienne


 La société AL HORRA Prod’ annonce le lancement de la première chaîne tunisienne d’information en continu baptisée symboliquement Al Horra.
Le lancement d’un tel projet répond à un besoin de vérité et d’informations crédibles suscité par les évènements du 14 janvier 2011, qui ont permis à la fois une libéralisation du secteur des médias et une démocratisation de la vie publique.
Al Horra sera la chaîne de ce nouvel élan tunisien, la chaîne de la proximité et de la neutralité, la chaîne de l’investigation et de la précision de l’information 24h sur 24 et 7 jours sur 7.
Al Horra, chaîne tunisienne en langue arabe et en dialectal, couvrira l’actualité nationale et internationale du monde politique, économique, social, culturel et sportif et délivrera une information rigoureuse enrichie par de l’analyse, du décryptage et des reportages en immersion.
La programmation sera rythmée par les JT et les éditions spéciales liées à l’actualité et ponctuée par des magazines et des rendez-vous d’information pour approfondir les faits marquants du moment.

apercu sur les six chaine de la TNT qui vont lancé le 12/12/12


Le 12 décembre, six nouvelles chaînes gratuites vont faire leur apparition sur la TNT. A quelques semaines de leur lancement, voici un aperçu de leur ligne éditoriale.


Chérie 25 Entièrement consacrée aux femmes, la chaîne du groupe NRJ mise sur l'"humour et l'impertinence". La série documentaire "Ma vie de femme" . Le cinéma ne sera pas en reste avec The Queen. Côté séries, Chérie 25 diffusera "Bomb Girls".
RMC Découverte 80 % des programmes seront des inédits achetés auprès des chaînes américaines National Geographic ou Discovery. Chaque soir sera consacré à un thème différent : aventures et animaux, sciences et technologies, histoire et investigations, voyages et art de vivre... Seront notamment diffusés.
6Ter La troisième chaîne gratuite du groupe M6 proposera une programmation généraliste. Deux soirées cinéma chaque semaine seront l'occasion de revoir des films tous publics tels que Là-haut ou Slumdog Millionaire. La famille sera à l'honneur dans les séries avec "Super Hero Family" ou "Raising Hope". On y verra des émissions consacrées à la découverte comme "Xplora".
HD1 La petite dernière du groupe TF1 est consacrée au cinéma, aux séries et à la fiction, "les trois genres préférés des Français", selon le PDG, Nonce Paolini. HD1 diffusera 40 % de programmes inédits et près de 250 films par an. Une soirée sera réservée aux oeuvre d'art et d'essai. L'unique magazine, "Clap", traitera de l'actualité du secteur de la fiction.

L'Equipe 21 Résultats, interviews et retransmissions de compétitions, les mordus de sports pourront suivre l'actualité d'une centaine de disciplines. Chaque jour, "Menu Sport" traitera le secteur sous un angle sociétal, culturel ou médiatique. des documentaires reviendront sur le parcours des plus grands champions.

Numéro 23 Parler de la diversité tout en restant accessible au grand public, tel est le pari de la chaîne. Les programmes refléteront toutes les formes de diversité, qu'elle soit sociale, physique ou culturelle. Christophe Hondelatte animera un talk-show destiné à confronter les points de vue sur un sujet de société. Le chant et la danse seront mis en avant avec "X-Factor USA" et "America's Best Dance Crew".


Source : Le Monde

Nouvelle version de securité pour Cristor Atlas

 Vu les récents évènements et les attaques incessantes des opérateurs TV sur les dongles connus, on a dû sortir cette version pour y remédier. On vous a déjà dit sur une de nos anciennes versions que les opérateurs n'attaquent que les dongles de renom, et ils ne le font pas au départ, mais lorsque ces dongles percent réellement sur les marchés pour qu'ils maximisent les dégâts. On l'a vu avec SMT qui était leader incontesté du marché et qui est maintenant persque inexistant, ensuite il y a eu le F1Y6 et ça continue. Dès qu'un fabricant commence à percer sur le marché, ils l'attaquent jusqu'à sa destruction totale. C'est ce qui se passe en ce moment avec le fabricant Goosat (anciennement Global Sat) qui a remplacé SMT sur les marchéet qui fabrique actuellement presque toutes les marques: StarsatPinacleTigerGéant et même le dernier Forever. Les petits comme nous, microbox et autres, nous subissont aussi ces attaques mais pas comme les subissent et vont encore continuer à les subir les gros poissons comme Goosat et ces sous-marques jusqu'à leur anéantissement. Donc cette version est pour se proteger contre ces attaques et en plus on n'a gardé que les serveurs qui sont actifs tout le temps. 4 serveurs au total avec le S-01 comme serveur pour ceux qui sont au Maroc.


Pour avoir la mise à jour cliquez ici

vendredi 23 novembre 2012

Une chaine pour la fin du monde sur CANALSAT !!

SYFY lance une nouvelle chaine sur CANALSAT sous le nom de la fin du monde pour valider l'idée de la fin du monde dans un mois


FRANSAT; les 6 nouvelles chaines arrivent

C'est officiel  selon telesatellite : les 6 nouvelles chaînes gratuites de la TNT seront reprises dans l'offre FRANSAT dès leur lancement, le 12 décembre prochain.

C'est dans une lettre d'information destinée à ses partenaires et à ses distributeurs que FRANSAT annonce la nouvelle qui ravira les possesseurs d'un récepteur satellite HD labellisé FRANSAT. Ainsi, les habitants des régions qui ne pourront pas profiter tout de suite de ces nouvelles chaînes de la TNT pourront recevoir, dès le premier jour, les programmes de HD1, L'Equipe 21, 6ter, Numéro 23, RMC Découverte et Chérie 25.

vendredi 16 novembre 2012

TNT : des patrons se réjouissent, d'autres s'alarment

Contrairement à Nonce Paolini et Nicolas de Tavernost, Alain Weill pense qu’il n’y a pas trop de chaînes en France.

Alain Weill, le président de NextRadioTV (BFMTV, RMC), n’est pas d’accord avec ses concurrents Nonce Paolini ( PDG de TF1) et Nicolas de Tavernost (PDG de M6). Selon lui, il n’y a pas “trop de chaînes en France”, et les téléspectateurs seront “les premiers gagnants” de l’arrivée de six nouveaux arrivants sur la TNT gratuite.

“Je suis agacé par le discours qui dit qu’il y a trop de chaînes en France. Les six nouvelles chaînes tombent très bien en cette période de crise. Ce n’est pas en restant avec quelques chaînes qu’on va faire venir de nouveaux annonceurs”, a-t-il déclaré lors de la conférence de présentation de la grille de RMC Découverte HD 24, une des six chaînes qui seront lancées en décembre. “Les annonceurs qui n’ont pas les moyens de venir sur les chaînes historiques viendront chez nous. C’est dans cette période de crise qu’il faut innover”, a-t-il encore dit. “Les premiers gagnants de l’arrivée de ces chaînes sont les téléspectateurs”, a-t-il ajouté, plaidant pour “la qualité” de leurs programmes.

Ces déclarations vont à l’encontre de celles de Nonce Paolini et Nicolas de Tavernost qui considèrent que les six nouvelles chaînes vont asphyxier davantage le marché publicitaire. TF1 et M6 vont pourtant lancer deux des six chaînes. “Je ne connais pas les audiences futures de ces chaînes que j’espère les meilleures possible. Ce dont je suis certain : elles vont perdre de l’argent pendant longtemps. Je ne suis pas sûr que ce soit un progrès industriel ou économique”, a récemment déclaré Nonce Paolini, qui lance le 12 décembre HD1 avec 40 millions d’euros de budget.


Source ; Nouvel observateur

Démarrage difficile pour D8

Un mois après son démarrage, la chaîne de la TNT gratuite, D8, a enregistré une légère hausse de son audience grâce à des films, mais les émissions présentées par des animateurs-vedettes ne répondent pas encore aux attentes. 

Lancée en grande pompe le 7 octobre par Canal+, l'ex-Direct8 a enregistré une audience de 2,5% sur un mois, selon les derniers chiffres de Médiamétrie publiés le 12 novembre . En septembre dernier, Direct 8 était à 2,1% de part d'audience et à 2,4% en octobre 2011. D8 a surtout gagné du terrain grâce à des films diffusés en première partie de soirée. La nouvelle chaîne bénéficie d'un budget trois fois plus élevé que Direct 8. Et contrairement à ses concurrentes de la TNT gratuite, elle est forte d'une armada de journalistes et animateurs connus, dont Laurence Ferrari, Cyril Hanouna, Guy Lagache, Audrey Pulvar ou Daphné Roulier.

source : Le telegramme.com 

Important

Netflix diffusera les matchs NFL du Noël

 Netflix a récemment conclu un accord avec la NFL pour diffuser des matchs en direct, L 'accord porte sur la diffusion de deux matchs de...

A decouvrir