Dernières News

DERNIERE INFOS

mercredi 8 août 2018

STARSAT UPDATES

SR-65000HD_V2.40(19771)_06082018.zip
SR-70000HD_V2.40(19771)_06082018.zip
SR-90000HD_V2.40(19771)_06082018.zip
SS-900HD NEW_V2.40(19771)_06082018.zip
SR-2000HD HYPER_V2.40(19771)_06082018.zip
SR-2020HD SUPER_V2.40(19771)_06082018.zip
SR-8800HD_HYPER_V2.40(19771)_06082018.zip
SR-13000HD_V2.40(19771)_06082018.zip

SR-19000HD_V2.40(19771)_06082018.zip
SR-50000HD_V2.40(19771)_06082018.zip
SR-60000HD_V2.40(19771)_06082018.zip


DownloadSR-90000HD_EXTREME_V239_02082018.zip


 SR-2000HD HYPER_V2.39(19747)_02082018.zip New! (2 Downloads)02-08-2018Download ( zip , 4.09 MB )
 SR-2020HD SUPER_V2.39(19747)_02082018.zip New!02-08-2018Download ( zip , 4.09 MB )
 SR-8800HD_HYPER_V2.39(19748)_02082018.zip New!02-08-2018Download ( zip , 4.19 MB )
 SR-13000HD_V2.39(19748)_02082018.zip New!02-08-2018Download ( zip , 4.19 MB )
 SR-19000HD_V2.39(19748)_02082018.zip New!02-08-2018Download ( zip , 3.84 MB )
 SR-50000HD_V2.39(19748)_02082018.zip New!02-08-2018Download ( zip , 4.19 MB )
 SR-60000HD_V2.39(19748)_02082018.zip New!02-08-2018Download ( zip , 4.19 MB )
 SR-65000HD_V2.39(19748)_02082018.zip New!02-08-2018Download ( zip , 4.19 MB )
 SR-70000HD_V2.39(19748)_02082018.zip New!02-08-2018Download ( zip , 4.19 MB )
 SR-90000HD_V2.39(19748)_02082018.zip New!02-08-2018Download ( zip , 4.19 MB )
 SS-900HD NEW_V2.39(19748)_02082018.zip New!02-08-2018Download ( zip , 4.13 MB )










Download99HD-PRO_V2.40_30072018.zip
DownloadSR-5959HD_V2.40_30072018.zip
DownloadSR-8989HD_PRIME_V2.40_30072018.zip
DownloadSR-6969HD_PRIME_V2.40_30072018.zip
DownloadSR-6060HD_V2.40_30072018.zip
DownloadSR-9990HD_V2.40_30072018.zip
DownloadNANO_V2.40_30072018.zip
DownloadSR-6969HD_VEGA_V2.40_30072018.zip

STARSAT_SR_8585HD_20180727New!(2 Downloads)28-07-2018Download ( zip , 6.62 MB )

morsat cygnus & rho models update


DIGI CLASS MA 80 MINI 
SLIMBOX SB-1506
ECHOSONIC MINI ESR HD 400 PLUS
ECHOSONIC ESR HD 600
ECHOSONIC AZ9000


CONDOR CDN-5600CXHD
DIGI CLASS MA-85 MINI HD
DIGI CLASS MA-940 HD
ECHOLINK S1+NEW
ECHOLINK GENIUS
ECHOLINK GENIUS+
EUROVIEW HD -100
VISION S3
ECHOSONIC MINI ESR-HD 700 PLUS

OM-TV supprimé par Canal+ et bientôt par l'OM ?

Les supporters de l'Olympique de Marseille qui étaient abonnés à la chaîne via le réseau Canal, que ce soit sur Canalsat, MyCanal ou via les box, vont devoir s'y faire, la chaîne de leur club de foot préféré va disparaître des écrans très rapidement. « A partir du 31 août, la chaine OM TV cessera d’être diffusée dans les offres CANAL », a en effet annoncé le groupe appartenant à Vincent Bolloré, qui en avait déjà fait de même avec Girondins TV.

Une décision radicale qui devrait accélérer la fin d'OM-TV tout court, le club phocéen n'étant plus vraiment convaincu de l'intérêt de ce média et préférant s'appuyer sur les réseaux sociaux et les différents canaux de diffusion que sont Youtube et Dailymotion.

https://www.foot01.com/ligue1/om-om-tv-supprime-par-canal-et-bientot-par-l-om,292599

Lancement de 6 nouvelles chaînes du bouquet RMC Sport !

Le 8 août, RMC Sport lance officiellement sa saison avec la mise en place de 6 chaînes et plusieurs canaux événementiels pour diffuser en exclusivité 100% de l’UEFA Champions League et de l’Europa League.

Un dispositif éditorial enrichi, fidèle aux valeurs de RMC

La nouvelle offre RMC Sport, c’est un bouquet de 6 chaînes de sport dédiées au meilleur du football européen, avec en exclusivité 100% de l’UEFA Champions League, de l’UEFA Europa League et de la Premier League.

RMC Sport diffusera également le championnat anglais de rugby, la Jeep® ÉLITE, l’EuroLeague et l’EuroCup de basket, la Diamond League d’athlétisme, la Coupe du monde d’équitation, les compétitions de sports extrêmes les plus spectaculaires et une chaîne complètement dédiée à la boxe, à l’UFC et aux autres sports de combat.

L’offre RMC Sport sera composée de RMC Sport 1, RMC Sport 2, RMC Sport 3, RMC Sport 4 (cette dernière étant consacrée aux sports de combat), RMC Sport News, une chaîne dédiée à l’information sportive 24/24 et enrichie à partir de septembre 2018 de tous les shows sports de la radio RMC pour la première fois à la TV, et de RMC Sport 1 UHD, la 1ère chaîne de sport 100% 4K en France.

La nouvelle numérotation des chaînes RMC Sport à compter du 8 août 2018 sur les Box SFR :

RMC Sport 1 : canal 31 et 111

RMC Sport 2 : canal 32 et 112

RMC Sport 3 : canal 33 et 113

RMC Sport 4 : canal 34 et 114

RMC Sport News : canal 35 et 110

RMC Sport 1 UHD : canal 36 et 120

source

lundi 6 août 2018

Canal+ : arrêt de la diffusion de Motorsport.TV à la fin du mois

Tout comme OM TV, Canal+ cessera de diffuser Motorsport.TV le 31 août prochain à minuit. Lancée en septembre 2001 sous l’appellation Motors puis Motors TV, la "Télévision Grande Vitesse" est disponible sur Freebox TV sur le canal 181 et continuera sa diffusion chez l’opérateur.

C’est décidé, Canal+ l’a annoncé dans un communiqué : "à partir du 31 août, la chaine Motorsport.TV cessera d’être diffusée dans les offres CANAL." Une mauvaise nouvelle pour les férus de sports mécaniques abonnés par ce biais. Contacté par Univers Freebox, Motorsport.TV tient toutefois à rassurer, la chaîne continuera sa diffusion après le 31 août chez tous les autres opérateurs, seul Canal+ s’est retiré.

https://www.universfreebox.com/article/45752/Canal-arret-de-la-diffusion-de-Motorsport-TV-a-la-fin-du-mois

vendredi 3 août 2018

Eleven Sports, le nouveau trublion sur le marché portugais

Le groupe Eleven Sports, qui a acquis les droits de diffusion, sur le marché portugais, de la Ligue des Champions de l'UEFA, ainsi que de divers championnats européens, menace localement l'hégémonie de l'opérateur Sport TV.

Le groupe anglais a, en effet, annoncé à la presse le lancement sur le territoire portugais de deux chaînes HD émettant 24h/24 – avec la possibilité de passer à 6 chaînes afin de diffuser tous les matches de la « Champions League » - ainsi qu’un service de streaming.

L’opérateur, qui doit commencer ses services le 15 août prochain, promet également des contenus plus interactifs, avec plus de directs dans les stades et moins dans les studios. Ces émissions seront disponibles à un prix mensuel de 9,99 euros/mois, pour l’instant, en exclusivité sur l’offre de l’opérateur Nowo

https://www.telesatellite.com/actu/51904-eleven-sports-le-nouveau-trublion-sur-le-marche-portugais.html

Télévision : les Américains désertent le câble pour Netflix et Hulu

Selon une étude du cabinet eMarketer, un Américain sur huit s'est désabonné à un abonnement TV traditionnel. Au profit des plateformes de streaming.

En 2018, ils seront 8,1 millions aux Etats-Unis à s'être détournés de la télévision payante traditionnelle, avance une étude du cabinet eMarketer . Après une fuite de plus de 10 millions l'année précédente.

Pour ces millions d'Américains, le choix est sans appel : mieux vaut résilier son abonnement TV à Comcast ou encore DIRECTV pour investir dans les services de vidéo à la demande tels que Netflix ou Hulu.

Ce phénomène a un nom précis : le « cord-cutting », en français « couper le câble ». Et si cette tendance a déjà quelques années, la part des « cord-cutters » a augmenté au-delà des prévisions d'eMarketer un an plus tôt. A l'époque, les analystes n'anticipaient qu'une hausse de 22 %. Finalement, elle est de onze points supérieure.

Exode virtuel

Pour l'instant, il y a encore 186,7 millions d'Américains qui paient chaque mois un abonnement au câble ou au satellite. Mais d'ici quatre ans, leur contingent aura encore fondu. Le cabinet eMarketer prévoit que cette année-là, 21 % des Américains - contre 13 % actuellement - auront décidé de se désabonner.

Comcast, l'anti-Disney et l'anti-Fox venu des télécoms

« La principale raison d'une telle croissance est le contenu original des plateformes de vidéo à la demande », indique Paul Verna, un analyste d'eMarketer. « Les clients privilégient de plus en plus la richesse du catalogue et les plateformes dépensent des milliards dans ce sens pour obtenir notamment des exclusivités ».

Grands perdants de la bataille, selon le cabinet : les fournisseurs de télévision par satellite ainsi que les opérateurs télécoms qui accusent les plus forts taux de désabonnements. Cette semaine, AT & T et Comcast ont d'ailleurs publié leurs résultats trimestriels. A eux deux, ils ont perdu 740.000 abonnés, ce qui correspond à environ 8.000 par jour.

https://www.lesechos.fr/tech-medias/hightech/0302041473607-television-les-americains-desertent-le-cable-pour-netflix-et-hulu-2195072.php

Important

Netflix diffusera les matchs NFL du Noël

 Netflix a récemment conclu un accord avec la NFL pour diffuser des matchs en direct, L 'accord porte sur la diffusion de deux matchs de...

A decouvrir