Dernières News

DERNIERE INFOS

lundi 17 juin 2019

Liste des chaines qui vont diffuser la coupe d'afrique


Chaînes étrangères codées qui fonctionnent sur des serveurs de décodage de chaînes et d'opérateurs pour la Coupe d'Afrique des nations 2019 en Égypte avec des fréquences:

Hespasat 30 West
(EURO SPORT)
s 12207 et 12399 -  27500 - horizontal

Amos 4 Ouest
(Channel 5 Sport)
(Channel 5 Gold)
(Channel 5 Plus)
Sur les fréquences
11078  vertical 9548
10758 - vertical de 27500
 10806 - 27500 - vertical
 11030 - 27500 - vertical

 Thor 1 Ouest
(Réseau des chaînes de sport hongroises)
À la fréquence 11785 - le taux de codage est 28000 - horizontal

 Bulgarie sat ARENA SPORT
À la fréquence 12380 - taux de codage 30000 - horizontal

 Eutelsat 16 East
(Réseau des chaînes sportives tchèques)
Sur les fréquences
11365 -  30000 - Vertical
11094 -  vertical

- Lune Astra 23.5 Est
(Réseau hollandais de Fox Sports)
Sur les fréquences
11739 -  29900 - vertical
11855 -  29900 - vertical

Helasat 39 East
(Réseau Euro Sport)
Sur les fréquences
12463 - Taux de codage 30000 - Horizontal
12770 - Taux d'encodage 30000 - Horizontal

 Turk Sat 42 East
(Canal Spor Smart)
12188 -  27500 - Vertical

Fashionbox HD / 360 Tunebox HD / Filmbox Arthouse SD / Timeless Drama Channel HD key

Fashionbox HD / 360 Tunebox HD / Filmbox Arthouse SD / Timeless Drama Channel HD
11785 V 275000
Video: H.264 – 4:2:0
Audio: AAC
Biss CW: 11 06 19 30 15 33 00 48

Le bouquet canal va perdre 3 chaînes

Le prochain plan de service du bouquet Canal aura lieu le 16 juillet 2019, et à cet effet canal a déjà annoncé la perte de 3 chaînes il s'agit de MCM top, elle girl et enzeo
Affirme le site planète Canalsat

jeudi 6 juin 2019

BFMTV mis en demeure par le CSA après avoir diffusé la finale de la Ligue des champions

Le Conseil Supérieur de l'Audiovisuel a mis en demeure la chaîne BFMTV après la diffusion de la finale de la Ligue des Champions samedi 1er juin dernier.

Le Conseil Supérieur de l'Audiovisuel s'était pourtant fermement opposé à cette diffusion. Samedi 1er juin, BFM TV a quelque peu bousculé ses programmes en diffusant la finale de la Ligue des champions en direct. Une décision qui a fait polémique, car le CSA avait pour sa part estimé qu'elle était "incompatible" avec la convention signée par la chaîne, liste d'engagements à respecter pour qu'elle ait le droit d'émettre. C'est donc contre l'avis de l'autorité publique française de régulation de l'audiovisuel que la chaîne a diffusé le programme.

Cependant, le CSA a décidé de ne pas en rester là, et a mis en demeure BFM TV mercredi 5 juin, rapporte le blog de Jean-Marc Morandini. "En vertu de l'article 4-2-1 de la convention du 19 juillet 2005, le Conseil peut mettre en demeure la société BFM TV de respecter les obligations qui lui sont imposées par cette convention", précise le CSA dans son communiqué. "Il ressort du compte rendu de visionnage que, le 1er juin 2019 à partir de 21h02, le service de télévision BFM TV a diffusé en direct la finale de la ligue des champions de football opposant les équipes de Tottenham et de Liverpool", est-il écrit.

https://www.telestar.fr/actu-tv/autres-emissions/bfmtv-mis-en-demeure-par-le-csa-apres-avoir-diffuse-la-finale-de-la-ligue-des-ch-434042

OSN CINEMA en juin

En juin OSN Cinema diffusera pour la première fois les films suivants :

Ralph breaks the internet

A partir du 5 juin


Escape room

A partir du 10 juin


Vice

A partir du 13 juin


What men want

A partir du 17 juin 


The lego movie 2 part II

A partir du 20 juin


Peel 

A partir du 24 juin


Miss Bala

A partir du 26 juin


The favourite

A partir du 28 juin 



mercredi 29 mai 2019

Groupe Canal + rachète le groupe M7

Canal + a acquis la société luxembourgeoise M7, qui exploite une série de plates-formes indépendantes de télévision payante dans le Benelux et en Europe centrale.

Dans un communiqué, Canal a annoncé que le prix d'acquisition serait fixé à un peu plus d'un milliard d'euros, sur la base d'un chiffre d'affaires supérieur à 400 millions d'euros.

Maxime Saada, Président du Directoire du Groupe Canal +, a déclaré: «Nous sommes particulièrement heureux de ce projet d'acquisition réalisé grâce au soutien total de Vivendi. Cette opération permettrait au Groupe Canal + d’approcher les 20 millions d’abonnés du monde entier. Notre base d'abonnés mondiale aura presque doublé en cinq ans, avec une nette accélération depuis 2015. Cette acquisition majeure nous permettrait de renforcer notre capacité de distribution et de diffuser plus largement le contenu de notre catalogue et de nos nombreuses activités de production en Europe. ”

M7 exerce ses activités en Belgique (TV Vlaanderen et TéléSat), aux Pays-Bas (CanalDigitaal et Online.nl), en Autriche (HD Austria), Skylink en République tchèque et en Slovaquie, en Hongrie et en Roumanie et M7 Allemagne en Allemagne. À elles seules, les exploitations comptent 3 millions d’abonnés à des forfaits de télévision à péage hybride par satellite / OTT, et 800 000 abonnés à un forfait d’accès de base. Au terme de la transaction, le groupe Canal + comptera près de 20 millions d'abonnés dans le monde, dont 12 millions en Europe.

M7 appartient à la société de capital-investissement Astorg Partners. En septembre 2014, l'entreprise d'investissement a acquis une participation majoritaire dans M7, auprès d'un groupe d'investisseurs dirigé par Providence Equity Partners. Providence et Airbridge Investments sont toujours des actionnaires minoritaires importants de M7.

Commentant l'acquisition de Canal + par Charles Astre le Baron à Astorg, il a déclaré: «Depuis notre coopération avec M7 en 2014, la société a continué à se développer rapidement en Europe de l'Est, tout en renforçant ses ventes d'abonnés dans toutes les zones géographiques. Conformément à notre philosophie d’investissement, Astorg a encouragé M7 à développer sa croissance externe par le biais d’acquisitions (la plus récente étant UPC Direct en Europe de l’Est), ainsi que d’investissements visant à améliorer l’expérience client (par exemple, des fonctionnalités Over-the-Top). L'intérêt marqué de Canal + pour M7 témoigne de la stratégie remarquable déployée par l'équipe de direction de M7. ”

Canal + était un partenaire stratégique naturel pour poursuivre le projet M7. Marc Antoine d'Halluin, président du conseil d'administration de M7, a déclaré: «Compte tenu de son empreinte géographique et de son positionnement actuel, Canal + est un partenaire très crédible et complémentaire pour soutenir la stratégie de télévision par satellite hybride / OTT payante de M7. Canal + contribuera au développement ultérieur de M7, où l'utilisation d'OTT et l'accès à davantage de contenu seront décisifs. C’est une étape logique pour la success story de M7, car M7 et Canal + partagent les mêmes valeurs opérationnelles centrées sur une expérience client exceptionnelle. ”

Hans Troelstra, PDG du groupe M7, a en outre déclaré: «Au cours des 5 dernières années, nous avons transformé avec succès nos offres Satellite HD en offres hybrides entièrement interactives disponibles sur tous les appareils, y compris les téléviseurs intelligents. Suite à cette transaction, M7 aura accès aux fonctionnalités de création de contenu et de publication de chaînes de Canal +. Le modèle opérationnel de M7 et nos ambitions de croissance en Europe ne changeront pas et toutes les opérations continueront d'être gérées depuis notre siège à Luxembourg. "

https://www.broadbandtvnews.com/2019/05/27/canal-group-acquires-m7/

Le groupe M6 rachète les chaînes Gulli, MCM, Canal J et tout le pôle télévision du Groupe Lagardère

M6 a annoncé aujourd’hui la signature du contrat d’acquisition du Pôle Télévision du groupe Lagardère. Le prix de l’opération s’élèverait à 215 M€. 

Cette opération permet également de renforcer très significativement les positions du Groupe sur la télévision non-linéaire, en devenant leader sur le segment en très forte croissance des contenus jeunesse « à la demande ».

Cette acquisition porte sur 100% des titres des sociétés du pôle Télévision du Groupe Lagardère (hors Mezzo), qui comprend :

La chaîne de TNT gratuite Gulli leader sur les enfants, avec une part d’audience sur cible de 16,3%1 en 2018 (1,7% sur les 4 ans et plus) et une part de marché publicitaire de près de 40% sur cette même cible en 2018 ;
Les deux chaînes payantes jeunesse Canal J (1ère chaîne jeunesse créée en France, dédiée aux enfants de 6 à 12 ans) et Tiji (dédiée aux enfants de 3 à 6 ans) ;
Les autres chaînes payantes de divertissement et musicales de Lagardère : Elle Girl TV, MCM, RFM TV et MCM Top  ;
Les plateformes de télévision de rattrapage des différentes chaînes cumulant plus de 300 millions de vidéos vues en 2018, dont Gulli Replay, 1ère offre de rattrapage auprès des enfants, et Gulli Max, offre de S-VOD comprenant plus de 4 000 épisodes et films à destination des enfants ;
Les activités de distribution à l’international, et notamment les chaînes Gulli Africa, Gulli Bil Arabi, Gulli Girl et Tiji Russia distribuées respectivement en Afrique francophone, au Moyen-Orient et dans l’espace russophone ;
Les activités de régie publicitaire TV.

https://www.universfreebox.com/article/50177/Le-groupe-M6-rachete-les-chaines-Gulli-MCM-Canal-J-et-tout-le-pole-television-du-Groupe-Lagardere

Important

Netflix diffusera les matchs NFL du Noël

 Netflix a récemment conclu un accord avec la NFL pour diffuser des matchs en direct, L 'accord porte sur la diffusion de deux matchs de...

A decouvrir