Dernières News

DERNIERE INFOS

dimanche 4 décembre 2016

Geant GN-R8/CX200 MINI HD / GN RS 8 MINI HD PLUS / GN-RS 8 HD TT / Geant_GN-X006HD+NewX007+HD / GN-RS 4 MINI HD PLUS / GN CX 200 MINI HD PLUS V2.02 update

GN-R8/CX200 MINI HD [2.02]
GN RS 8 MINI HD PLUS[2.02]
GN-RS 8 HD TT [2.02]
Geant_GN-X006HD+NewX007+HD [2.02]
GN-RS 4 MINI HD PLUS [2.02]
GN CX 200 MINI HD PLUS[2.02]

1-FIX PROBLEEME AUDIO/VEDIO TNT
2-SUPPORT TOUS LES WIFI                  
3-SUPPORT 4G
4-SUPPORT LAN VIA USB  

2 commentaires:

  1. bonsoir je suis en chomage vous pouvez pas m'aider pour un sérveur gratuit au moins pour faire plaisir a mes enfants pour pouvoir leurs équipe préférer le réal de Madrid......pour voir le match réal vs psg le 14 février 2018 champions league......je vous remercie et je vous souhaites ( a toutes l'équipes une agréable soirée )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour les chaines françaises je ne peut rien vous garentir mais pour les autres bouquets génére tes clines ici

      Supprimer

bienvenue dans le formulaire de comentaire , laissez votre comentaire et nous allons les revisée
comentaire publicitaire autoris" si vous respectez les droit d'hauteur

Important

Netflix diffusera les matchs NFL du Noël

 Netflix a récemment conclu un accord avec la NFL pour diffuser des matchs en direct, L 'accord porte sur la diffusion de deux matchs de...

A decouvrir