
Ils ont finalement réussi à s'entendre. TF1 et Free ont annoncé mercredi avoir signé « un nouvel accord de distribution global » des chaînes du groupe de télévision pour les abonnés de l'opérateur de Xavier Niel.

Ils affirment notamment que les abonnés Free bénéficieront « de fonctionnalités innovantes autour des programmes des chaînes du Groupe TF1 ». A savoir « des programmes en replay de MYTF1 avec des fenêtres de diffusion étendues », des « programmes en avant-première de leur diffusion TV », « deux nouvelles chaînes TF1+1 TMC+1, disponibles à la rentrée 2018 » ou encore des « programmes événementiels en 4K ». Free et TF1 n'ont pas, toutefois, dévoilé le montant de leur accord.
Négociation féroce
Après des mois de conflits, TF1 a donc réussi a signer de nouveaux accords de distribution avec tous les grands opérateurs français, qu'il s'agisse de SFR, d'Orange, de Free, ou de Bouygues Telecom.
Le groupe de télévision de Martin Bouygues a négocié férocement ces derniers mois avec les fournisseurs d'accès à Internet (FAI) pour qu'ils le payent en échange de la fourniture de ses chaînes.
https://www.latribune.fr/technos-medias/tf1-signe-un-nouvel-accord-de-distribution-avec-free-776611.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
bienvenue dans le formulaire de comentaire , laissez votre comentaire et nous allons les revisée
comentaire publicitaire autoris" si vous respectez les droit d'hauteur