Canal+ proposera une sélection de films variés en janvier 2024, avec des blockbusters hollywoodiens, des films d'auteur français et des productions internationales. Voici quelques-uns des films les plus attendus :
Astérix & Obélix : L'Empire du Milieu : La nouvelle adaptation des aventures d'Astérix et Obélix, réalisée par Guillaume Canet et avec Gilles Lellouche et Guillaume Canet dans les rôles principaux.
Black Panther: Wakanda Forever: La suite du film Marvel à succès, réalisée par Ryan Coogler et avec Letitia Wright, Lupita Nyong'o et Angela Bassett.
The Fabelmans : Un film semi-autobiographique réalisé par Steven Spielberg et qui retrace son enfance en Arizona.
Decision to Leave : Un thriller sud-coréen réalisé par Park Chan-wook (Oldboy, The Handmaiden) et avec Park Hae-il et Tang Wei.
Tori et Lokita : Un drame franco-belge réalisé par les frères Dardenne (Rosetta, Le Gamin au vélo) et qui raconte l'histoire de deux adolescents en exil.
Armageddon Time (10 janvier) : Un drame réalisé par James Gray (Ad Astra, The Lost City of Z) et avec Anne Hathaway, Jeremy Strong et Anthony Hopkins.
Nos frangins (17 janvier) : Un drame français réalisé par Rachid Bouchareb (Indigènes, Hors-la-loi) et avec Reda Kateb, Lyna Khoudri et Samir Guesmi.
Les Harkis : Un drame historique français réalisé par Philippe Faucon (La Trahison, Fatima) et qui retrace l'histoire des Harkis, ces supplétifs algériens de l'armée française pendant la guerre d'Algérie.
Un año, una noche: Un drame espagnol réalisé par Isaki Lacuesta (Entre les murs, La próxima piel) et qui raconte l'histoire de deux survivants de l'attentat du Bataclan.
Eo: Un drame polonais réalisé par Jerzy Skolimowski (Le Départ, Deep End) et qui raconte l'histoire d'un âne qui traverse l'Europe.
L'Innocent : Un thriller français réalisé par Louis Garrel (Les deux amis, Petit maman) et avec Roschdy Zem, Anouk Grinberg et Noémie Merlant.
La Grande Magie : Un drame français réalisé par Noémie Lvovsky (Camille redouble, Les sentiments) et avec Judith Chemla, Sergi López et Rebecca Marder.
Chronique d'une liaison passagère : Un drame français réalisé par Emmanuel Mouret (Mademoiselle de Joncquières, Un autre monde) et avec Sandrine Kiberlain, Vincent Macaigne et Georgia Scalliet.
N'oubliez pas que la programmation de Canal+ est susceptible d'être modifiée.
Pour plus d'informations, veuillez consulter le site web de Canal+ : https://www.canalplus.com/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
bienvenue dans le formulaire de comentaire , laissez votre comentaire et nous allons les revisée
comentaire publicitaire autoris" si vous respectez les droit d'hauteur