LE GROUPE TF1 ANNONCE LA CREATION DE UNIFY, SON NOUVEAU POLE NUMERIQUE
UNIFY rassemble les nouvelles activités digitales du groupe TF1 (hors OTT et Replay TV) : le groupe auféminin (aufeminin, Marmiton, MyLittleParis, etc.), Doctissimo, Neweb (Les Numériques, ZDNet, Paroles de Maman, etc.), Gamned!, Studio 71, Vertical Station et TF1 Digital Factory dont Olivier Abecassis, Président d'UNIFY, met en place son équipe de direction. Depuis 2016, le groupe TF1 s'est engagé dans une transformation en profondeur avec le développement de trois pôles stratégiques : Antennes, Studios et Divertissement, et Digital. En ce qui concerne le digital, le groupe TF1 s'est d'abord structuré sur le social et l'influence avec l'acquisition de Vertical Station (anciennement MinuteBuzz) et le lancement de Studio 71 France en 2017. En 2018, avec le groupe auféminin, le groupe TF1 fait l'acquisition d'acteurs digitaux majeurs disposant d'un large portefeuille de marques, de contenus uniques sur les cibles féminines et de communa...