Dernières News

DERNIERE INFOS

vendredi 31 octobre 2008

MBC2 MAX - le guide pour novembre

mbc2_guide.pdf

Abracadabra la carte : un voleur lance une fausse offre

La Nouvelle carte Abracadabra, Est l'une des revolution de cette fin d'année Avec un decryptage de plus de 1000 Chaines. Abracadabra est la carte la plus complete et la plus fiable. Une révolution pour le numerique donc.Une récéption des bouquets TPS,ABsat, CANALSAT (toutes les chaines sans exception) , CANAL+ ,CANAL+ CARAIBIESCYFRA +, ART (sur Hotbird et Nilesat) SHOWTIME pour une durée de 1 ans (voir l'article "Validité" plus bas)" ,Aucune mise a jour pour votre démodulateur.Compatible avec tout les recepteurs numeriques avec lecteur de carte

Notre nouvelle carte est simple fiable et garantie a 100 % par remboursement total



Et comme c'est une fausse carte voici les date de validité

CANALSAT jusqu'au 31 Novembre 2010CANAL + jusqu'au 31 Novembre 2010ABSAT jusqu'au 31 janvier 2010CANAL+ CARAIBIES jusqu'au 7 mai 2010CYFRA + ART (sur Hotbird et Nilesat) SHOWTIMEDigi tv

Berbere tv RAI Multicanaljusqu'au 31 décembre 2009



mais pour convaincre ces victime le site affiche ceci

Moresat Propose des Cartes Abracadbra clonées a partir de notre Carte(MoreSat Un de nos premiers clients Helasmais c'est pas nos cartes qu'il vend)Les cartes vendues par Moresat sont plus chers et Made in ChinaEn plus, les cartes de moresat nécéssiteun flash pour le démodulateur ce qui n'est pas le cas pour les notres En bref evitez cette Carte contrefaçonLe service client



pour plus d'info sur ce site voleur consulter http://www.abracadabra-la-carte.com/



consultez les sites qui fournis des noms de domaine gratuits sur le gratuit du net

lundi 27 octobre 2008

TNT en Algerie

En Algérie, le service public à l'ère de la TNT (télévision numérique terrestre) est le thème d'une table-ronde organisée samedi au musée du Moudjahid (Alger) pour débattre de la problématique de l'introduction de la TNT, ses enjeux, ses effets juridiques et son impact sur la structuration des organisme de la télévision. L'ouverture officielle de cette rencontre s'est déroulée en présence du ministre de la Communication, M. Abderrachid Boukerzaza, du ministre de la Poste et des Technologies de l'information et de la communication, M. Hamid Bessalah, le directeur général de l'Union des radios et télévisions arabes (ASBU), M. Salah Eddine Maâoui, le directeur général de l'UER (Union européenne de radio-télévision), M. Jean Réveillon. M. Boukerzaza a affirmé, dans une allocution, la détermination de l'Etat à généraliser l'utilisation du numérique sur l'ensemble du territoire national dans le soucis de promouvoir la société de l'information. Il a rappelé, dans ce contexte, les efforts consentis par l'Etat en matière de projets de lancement de radios locales et de chaînes de télévision thématiques, outre le développement du réseau internet. Pour sa part, M. Maâoui a indiqué que l'ASBU suit de prêt l'évolution de la technologie dans le secteur de l'audiovisuel, citant en exemple les différentes actions menées dans ce domaine, notamment en ce qui concerne l'introduction de la TNT dans les pays membres de l'ASBU. Il a souligné la nécessité pour les pays membres d'élaborer une stratégie qui définira les différents mécanismes du transfert de l'analogique au numérique avant 2020. De son côté, M. Réveillon (UER) a présenté l'expérience européenne dans l'utilisation de la TNT ainsi que ses enjeux économiques et politiques pour les pays développés et en voie de développement.

Une nouvelle chaîne de télévision en Irak. Iraki edu

Une nouvelle chaîne de télévision en Irak. Une chaîne pour la bonne cause. Iraqi Edu sera une chaîne éducative qui va permettre aux élèves et aux enseignants de suivre à distance le programme scolaire. Elle diffusera aussi des émissions ayant des messages valorisant des valeurs éthiques, la paix et la tolérance. Sont visés en priorité les élèves du primaire et du secondaire, en Irak ou hors du pays, pour répondre aux risques en matière de sécurité qui occasionnent un fort taux d'absentéisme et des fermetures d'écoles. Iraqi Edu est supportée par l'UNESCO et le ministère irakien de l'Éducation. Les investissements pour son lancement s'élèvent à 6.5 millions de dollars apportés l'Union européenne (UE) dans le cadre de son appui à l'éducation en Irak. Elle est diffusée sur NileSat 7° Ouest (10775, V, 27500, ¾)

L'Algérie et le Maroc ont exprimé à Alger leur volonté de coopérer et d'échanger leurs expériences dans le domaine de l'audiovisuel,

L'Algérie et le Maroc ont exprimé le 25/10/2008 à Alger leur volonté de coopérer et d'échanger leurs expériences dans le domaine de l'audiovisuel, a-t-on indiqué de source officielle algérienne. Le ministre algérien de la Communication, Abderrachid Boukerzaza et le président de la Haute autorité de la communication audiovisuelle du Maroc, Ahmed Ghazali ont fait part de leur volonté de favoriser l'échange d'experts afin de permettre à chaque pays de bénéficier de l'expérience de l'autre dans ce domaine, a précisé un communiqué du ministère algérien. M. Boukerzaza a reçu M. Ghazali au siège du ministère de la Communication, où les deux parties ont évoqué l'expérience des deux pays dans le secteur de la communication, notamment en ce qui concerne l'audiovisuel et les possibilités de consolider la coopération bilatérale dans ce domaine, selon le communiqué

L'Alsace, 1ère région d'arrêt de la diffusion analogique fin 2009

L'Alsace sera la première région de France où s'arrêtera la diffusion de la télévision en mode analogique fin 2009, a indiqué Eric Besson, secrétaire d'Etat au Développement de l'économie numérique.


Avant ce premier arrêt à grande échelle, trois opérations pilote de basculement vers le numérique sont prévues à Coulommiers, à la fin de l'année 2008, à Kaysersberg, en Alsace, au second trimestre 2009 et dans la région de Cherbourg, sur une population d'environ 100.000 habitants, au deuxième semestre 2009. Selon le schéma national d'arrêt de la diffusion analogique et de basculement vers le numérique, que le Premier ministre doit publier "rapidement", après l'Alsace, la diffusion analogique s'arrêtera en Lorraine, en Champagne-Ardenne et en Franche-Comté. Un autre site de démarrage sera mis en oeuvre dans le même délai, début 2010, à l'Ouest de la France et plus particulièrement sur les régions Bretagne, Pays de la Loire et Basse-Normandie.

A cette occasion, Eric Besson, qui remplaçait au pied levé le président Nicolas Sarkozy dans la présentation du plan français pour de développement de l'écommie numérique "France Numérique 2012", a réaffirmé la volonté des pouvoirs publics de "tout faire" pour assurer le basculement complet vers le tout numérique audiovisuel sur l'ensemble du territoire avant la date limite du 30 novembre 2011. L'arrêt progressif de la diffusion audiovisuelle en mode analogique est un enjeu important pour le développement de la télévision et de la radio car il libérera des fréquences utilisables par la télévision, la radio numérique et le très haut débit mobile, appelées "dividende numérique".

Selon Eric Besson, l'attribution des ces "fréquences en or" "constitue une étape historique dans l'évolution de notre industrie des télécommunications et des communications". "La majorité des fréquences libérées serviront à déployer les services du futur du monde l'audiovisuel", a rappelé Eric Besson, faisant notamment allusion à la télévision numérique terrestre (TNT) en haute définition (HD) et à la télévision mobile personnelle (TMP). Le plan présenté lundi prévoit la création de onze réseaux de TNT avec une couverture moyenne de 95% de la population et deux réseaux de télévision mobile personnelle avec une desserte de 70% de la population.

A terme, la libération de ces fréquences permettra de diffuser 66 chaînes gratuites de la TNT ou une quarantaine en HD. Le plan prévoit d'autre part d'attribuer la totalité d'une bande de fréquence dite bande III (174-233 MHz), qui sera libérée fin 2010, à la radio numérique. De nombreux pays ont déjà lancé et organisé le passage au tout numérique audiovisuel. Les Etats-Unis auront achevé ce passage au début de l'année 2009, de même que l'Allemagne.

En France, en juillet, seuls 57,8% des foyers étaient initialisés au tout numérique (pour au moins un récepteur) et 29,9% des foyers étaient complètement passés au tout numérique. Mais, 29,1% des foyers restaient entièrement dépendants de l'hertzien analogique.

Ils proposent à 6 000 Euros des chaînes numériques... gratuites

Bonimenteurs, escrocs, ou simplement bons commerçants ? Les démarcheurs d'une société basée à Lille semblent avoir trouvé la technique pour vendre des paraboles et donner l'accès aux chaînes de la TNT à un tarif défiant toute concurrence : 3 800 E si vous payez cash, et 6 000 E si vous payez sur huit ans.


Des sommes un peu élevées pour obtenir des chaînes gratuites. «Bonjour, vous connaissez le "numérique" ?» L'approche est conviviale. Toujours polie. Et une fois le client harponné, le démarcheur déroule son argumentaire qui peut durer entre trente minutes et deux heures, suivant l'interlocuteur. Juste le temps nécessaire pour le vendeur au porte-à-porte de convaincre son client de s'équiper d'une parabole et d'un démodulateur numérique afin de recevoir un grand nombre de chaînes : celles de la TNT.

« Jamais, à aucun moment, il nous a parlé "d'acheter" quelque chose », explique ce Vieux-Condéen d'une soixantaine d'années, victime de l'un d'eux, mardi, à son domicile. « Il nous a juste fait la promotion de son produit. » Durant deux heures. Jusqu'au moment où le commercial sort une feuille et sur laquelle il inscrit le nom du client. « Il nous a dit que cela coûterait 3 800 E si l'on pouvait payer maintenant, sinon ce serait 63 E par mois pendant huit ans. » Soit 6 048 E . Mais le Vieux-Condéen, crédule, signe le document et tombe dans le piège. « Il m'a dit que si j'achetai son équipement, je ne paierai plus de redevance télé », assure la victime.

Dès le lendemain, et après une mauvaise nuit, elle renifle tout de même une escroquerie. Pour s'en assurer, le Vieux-Condéen décide de rencontrer la personne qui lui avait installé son antenne hertzienne : « Il m'a dit que c'était une arnaque. Je pouvais avoir la même chose pour 250 E. » Selon nos informations, le responsable valenciennois de la société expliquerait la pratique de ces prix par le service rendu : si vous cassez votre télécommande, il vous la remplace. Si vous déménagez, il vous démonte et remonte votre antenne à votre nouveau domicile... Malgré tout, le tarif reste prohibitif pour un équipement satellitaire qui donne accès à un bouquet de chaînes gratuites et sans abonnement.

Julien Courbet dans sa nouvelle émission « Service maximum » sur France 2 y a même consacré un reportage. La production de l'émission avait reçu plusieurs lettres de plaignants, des victimes identifiées dans le Cambrésis et l'Avesnois.

Beaucoup moins exposés aux feux des projecteurs, les différents commissariats de l'arrondissement de Valenciennes (Condé-sur-l'Escaut, Denain, Saint-Amand-les-Eaux et Valenciennes) auraient reçu, eux aussi, plusieurs plaintes dénonçant ces pratiques abusives.

Source : La Voix du Nord PAR GRÉGORY AUTEM


Cexi est le vrai piratage ! Gagnez par un service gratuit ! que ponsez vous ?

dimanche 26 octobre 2008

LaSat & Edision Receivers ouvre NDS Crypte Premiere Austria & Viasat

LaSat & Edision Receivers ouvre NDS Crypte Premiere Austria & Viasat quelque jour après la disponibilité des flash pour dreambox 500 qui ouvre digital+ une preuve qui montre la possibilité de décrypter tous les système compliquer

jeudi 23 octobre 2008

Lancement de MTV HD

Le 6 novembre, à l'occasion des MTV Europe Music Awards, MTV HD se lancera en exclusivité sur CanalSat et sera disponible par la suite sur Numéricable.
Elle comptera plus de 250 heures de programmes HD et couvrira les plus grands concerts live, les émissions les plus célèbres de MTV, les événements majeurs (MTV Europe Music Awards, MTV Video Music Awards…), des clips musicaux, des productions originales…
MTV HD est une chaîne familiale qui s'adresse à un public élargi (8 – 34 ans) et cible les plus jeunes comme les adultes férus de technologie. Elle complète l'offre de MTV en France avec MTV, MTV Base, MTV Pulse et MTV Idol.

Kanal Austral revient sur Canal Satellite

L’absence de Kanal Austral sur Parabole Réunion n’est pas passée inaperçue aux yeux des téléspectateurs. La “première chaîne musicale de l’océan Indien” revient, cette fois, sur le bouquet Canal Satellite à partir de demain vendredi. Jean-Claude Darsoulant, directeur de Kanal Austral, répond à nos questions.

mercredi 22 octobre 2008

SECA / MEDIAGUARD NOVEMBER KEYS

Canal Digitaal (NL) Satellite
Astra 19.2°E
Ident: 006A
0D: A6 39 3D E9 6A F0 EF AF
DEC : 166 057 061 233 106 240 239 175

RAI Hotbird 6-8 (13.0°E)
Ident: 0030 (02E2)
DEC: 000 048 (002 226)
Key0D: 5B 04 04 D8 32 1F B8 6C
Decimal: 091 004 004 216 050 031 184 108


CYFRA+ HOTBIRD 13°EAST
Ident: 0065
DEC: 000 000 106
Key 0D : 31 BE D6 57 C4 A8 D4 3A

mediatech amos 4.0W
Id: 002A
Dec: 000 048
key 0D: 7F 48 12 0C 2A 48 F5 E0


TV Vlaanderen
Astra 19.2°E
Mediaguard2
CAID: 0100
ProvID: 006C
0D : 90 97 6C 07 F0 FE 80 05 -> November
DEC: 144 151 108 007 240 254 128 005

NumeriCable / Berbere TV W9 Boomerang Hotbird 13.0°E
Ident: 0084
Dec: 000 132
KEY0D:3B 4C 2D A6 20 C2 DD D2

CanalSatellite FR seca2 keys for MOSC
Key 0D [0080] in HEX: 2CEC00BF93621613
Key 0D [0081] in HEX: DFA916D5FCC135E7
Key 0D [0085] in HEX: FB0658A30723304E
Key 0D [0086] in HEX: 67213F3BF73384F4

RTVI dcw keys

RTVi Detsky 05 00 39 D3 {CW KEY: 6E 33 01 A2 3C 58 C7 5B CC B0 DA 56 D6 AE 09 8D }}
RTVi Europe 05 00 39 D2 {CW KEY: 78 4F C1 88 9D 6D C2 CC E1 25 36 3C E2 F1 24 F7 }}
RTVi ME 05 00 39 D7 { CW KEY: 27 61 AC 34 58 83 93 6E 1C 48 5D C1 3A BE 9D 95 }}
RTVI Nashe Kino 05 00 39 D4 { CW KEY: 2C 5F 24 AF A3 74 C6 DD CC A9 34 A9 48 DA 85 A7}}


ZEE TV 12476 H 27500 HOTBIRD DCW KEY


ZEE CINEMA CW KEY: 60 FA 98 F2 89 38 7D 3E CE 51 48 67 01 42 12 55
ZEE TV CW KEY :C6 9E 5F C3 EF 1C 4E 59 6F 7B F5 DF 96 81 A1 B8
ALFATVETC CW KEY: 0F 61 44 B4 DF 2E 40 4D B9 82 75 B0 3B 68 17 BA

dimanche 19 octobre 2008

TNT HD a la fin du mois

Les cinq chaînes de la télévision numérique terrestre retenues pour une diffusion en haute définition (TF1 HD, France 2 HD, Arte HD, Canal+ HD et M6 HD) seront officiellement lancées le 30 octobre à 15H30, en présence de la ministre de la Culture et de la Communication Christine Albanel, du secrétaire d'Etat chargé de la Prospection, de l'évaluation des politiques publiques et du développement de l'économie numérique Eric Besson et du président du Conseil supérieur de l'audiovisuel Michel Boyon. A cette date, 27 émetteurs seront en service, permettant de couvrir 40 % de la population métropolitaine. Le 31 mai 2009, de nouveaux émetteurs permettront à plus de 60 % de la population d'accéder aux programmes diffusés en HD.

La crise financière s'invite au marché des programmes audiovisuels

La crise financière plane sur le Mipcom 2008, l'un des principaux marchés de contenus audiovisuels, mais les participants tentent de se rassurer en soulignant que la télévision est le loisir de choix des ménages, en période de difficultés économiques.

Les dernières décennies montrent que "l'industrie du divertissement se débrouille plutôt bien en période de crise économique car les gens cherchent des moyens de s'échapper" de leur quotidien, déclare Philippe Dauman, directeur général du groupe de médias Viacom, qui vient pourtant de revoir à la baisse ses prévisions de résultats pour le troisième trimestre 2008. "Ils veulent être divertis, surtout lorsque les temps sont difficiles", ajoute le patron de groupe, qui détient notamment le studio Paramount et le réseau MTV. Même son de cloche chez FremantleMedia: "en temps de crise, on passe plus de temps devant la télévision", qui est un loisir gratuit, souligne Rob Clark, responsable chez le géant des programmes de divertissement.

Nicolas Deschamps, responsable des achats chez Arte, prévoit que les grands sujets de société et les grands reportages risquent d'être plus que jamais délaissés au profit de la comédie et du divertissement. Dans ces périodes, les chaînes "cultivent moins l'esprit d'aventure et d'ouverture", regrette-t-il, rappelant que la télévision, ce sont des programmes, et des valeurs. Cet habitué note cette année "une moins grande effervescence qu'il y a seulement six mois", lors du MipTV, le marché qui se déroule en avril.

L'ambiance semble en effet moins festive que les années précédentes: un cocktail d'ouverture moins flamboyant qu'en 2007, des équipes sur les stands paraissant plus restreintes (le Mipcom assure que le nombre de participants est le même que l'an dernier). Presque toutes les conférences débutaient en outre sur une allusion à la crise financière, même celles portant sur les programmes liés à l'écologie, a priori éloignés du sujet.

La crainte des participants porte sur le marché publicitaire, qui devrait chuter de quelque 10% en 2009 selon les analystes. "Les campagnes des grandes marques vont probablement être diminuées", prévoit Patrick Walker, de Google. "C'est encore un peu tôt pour savoir quel sera l'impact sur le marché publicitaire", déclare prudemment Ben Pyne, de Disney-ABC.

Pour Sandra Ouaiss, responsable des achats fiction pour Canal+, "si les chaînes ont moins de publicité, elles auront moins d'argent et risquent donc de produire moins". "Mais les effets ne se feront sentir que courant 2009", ajoute-t-elle, précisant qu'actuellement "on trouve de belles productions". "Les télévisions doivent alimenter leurs grilles 24 heures sur 24 et les transactions se font" sur le Mipcom 2008, déclare Mathieu Béjot, directeur de TV France International, l'organisme chargé de promouvoir les programmes français à l'étranger. "C'est au niveau du montage des nouveaux projets que l'on constate un certain attentisme. Les chaînes ne veulent pas prendre de risque", indique-t-il.

La crise financière et l'endettement des ménages ont donné des idées aux producteurs américains : en janvier 2009 sera diffusé le jeu "Desperate measures". Le candidat, endetté jusqu'au cou, doit répondre à 15 questions pour recevoir de l'argent. S'il se trompe, l'un de ses proches devra se plier à une épreuve pour récupérer la somme, telle que manger de la nourriture pour chien ou recevoir une décharge de pistolet Taser.

jeudi 16 octobre 2008

Abracanabra card :les problèmes commencent

voila d'après des infos de source ultra compétente canal sat a déjà préparer son attaque contre la carte abracanabra et prêt a été mise hors service après décembre . a l heure actuel seul chose qui marchera seront les art et showtime sur la carte . les décodeur risque d être toucher mais pourront peux être passer le capte . actuellement une campagne sera bientôt lancer avec la vente d un décodeur constance dit : tnt sat avec une carte valable 4 ans et plus sans risque de coupure .plus de 40 chaîne en français seront possible et également le bouquet orange qui sera bientôt opérationnel . cela revient a 154 euro le total et cela sera capter par satellite astra et hotb pour orange . voila vous avez les infos . et le moyen la plus sur d avoir pour un bon bout de temps les chaines

6500 chaînes de TV en Europe

D’après une étude de l’observateur européen des médias, on trouve 6500 chaînes diverses en Europe.Il y a presque autant de chaînes pornographiques en Europe que de chaînes en Espagne. 190 contre 199.Il y a 381 chaînes nationales terrestres, 2473 chaînes du câble, satellite et IPTV et 1809 programmes régionaux.376 chaînes généralistes,333 chaînes de films,324 de sport,238 de musique,201 d’infos,189 pour enfants,149 chaînes religieuses,135 de documentaires,103 téléshopping,26 de jeux,26 dédiées aux voyages,20 programmes du gouvernement ou du parlementet 9 chaînes météo.883 chaînes en Grande Bretagne300 chaînes en Allemagne284 chaînes en Italie252 chaînes en FranceSi la Grande Bretagne a autant de chaînes, c’est que beaucoup sont des programmes basés dans ce pays mais qui touchent aussi d’autres pays européens

La fréquence 10796 V sur Hotbird a totalement cessé toute diffusion

La fréquence 10796 V sur Hotbird a totalement cessé toute diffusion, Infosport, sérieclub, téva, Fun TV, Planète Juniors, Paris premiere.pour retrouver ces chaines faite un scan du TP 11662 V 27500 est vous retrouverez tout le bouquet.

Canal demande la fin du droit à l'information


Selon Le Figaro, Canal+ souhaite limiter le droit à l’information.Quelque jour aprées la supression de l'accée aux chaines payantes sur tout les recepteurs méme pour les chaines publiques .En clair, toute chaîne a le droit de diffuser un extrait d’une émission que diffuse une autre chaîne au nom du droit à l’information.Le problème pour Canal est que toute chaîne a donc le droit de diffuser, gratuitement, quelques images de chaque match de football qu’elle a payé pour diffuser.Canal aurait demandé que le CSA puisse limiter ou même interdire dans certains cas ce droit.Attention Canal ! Le zapping risque de prendre un coup sur la tête si on n’a plus le droit de diffuser un extrait d’un programme d’une autre chaîne.

lundi 13 octobre 2008

Algérie - Disparition de TPS : Des démos algériens pour capter la TNT

Le bouquet TPS affiche, depuis le 5 octobre 2008, un écran noir. Le cryptage du système (TPS-Crypt) est, selon un spécialiste en la matière révolu. D’autant, que « les diffuseurs des programmes TPS en plus du bouquet AB Sat ont basculé vers le système Viaccess 2 5, qui n’est pas facile à violer par les hackers qui auront du mal à faire face à cette nouvelle contre-mesure.

Mieux, les diffuseurs s’activent à faire migrer les abonnés de TPS vers canal Satellite », souligne notre interlocuteur, qui précise que le flashage des récepteurs (démodulateurs) qui s’effectuait toutes les 48 heures n’est plus de mise. Pour connaître l’avis des plus importants producteurs de récepteurs numériques dont la demande a fortement chuté, on s’est rapprochés des responsables de Condor et Cristor.

Ils ne possèdent pas la même approche du problème. Abderrahmane Benhamadi, le boss de Condor, qui pointe du doigt les diffuseurs, dit en substance : « Pour mettre un terme à la piraterie, les diffuseurs qui ne s’intéressent apparemment pas au marché algérien, pourtant porteur, doivent revoir à la baisse la tarification des abonnements pour l’adapter aux conditions du marché local. Les différents intervenants algériens et étrangers doivent dans l’intérêt de tout le monde se concerter pour trouver une solution à ce problème qui pénalise beaucoup plus les petites bourses, qui sont dans l’incapacité de s’offrir un abonnement à des prix exorbitants.

Producteur de la carte-mère, Condor possède la technologie et les potentialités humaines en mesure de produire des récepteurs devant être agréés par les diffuseurs de programmes. Faisant de l’innovation son autre cheval de bataille, notre entreprise, qui produit annuellement 200 000 démodulateurs, commercialisera, en décembre prochain, les démos -HD (haute définition) aux normes CE. Ces récepteurs capteront la TNT (la télévision numérique terrestre) qui s’installera tôt ou tard en Algérie. » Le changement de cryptage des bouquets français de télévision frappe de plein fouet les importateurs du produit semi-fini.

L’un d’eux dira : « Contrairement aux producteurs de la carte-mère et du soft, qui vont certainement reconvertir leurs chaînes de production, les assembleurs de kit subiront les conséquences d’une telle mesure. Il y aura des licenciements et une baisse drastique de la production nationale qui avoisine actuellement 1 million de démos/an. De nombreuses sociétés seront dans l’obligation de mettre la clé sous le paillasson. »

La société Cristor est l’unique opérateur, arabe et africain, à produire le soft de ses récepteurs qui s’adapte aux nouvelles exigences. « Etant l’un des principaux partenaires à commercialiser les cartes d’ART et d’El Jazzera, Cristor qui a beaucoup investi dans la recherche, l’amélioration et le perfectionnement de son produit est en négociation avec les diffuseurs pour l’homologation de son produit qui sera en mesure de capter les programmes des chaînes européennes, notamment françaises. Notre entreprise, qui fabriquera prochainement des récepteurs HD dont une bonne partie sera exportée vers le vieux continent, est l’une des rares sociétés à exposer au salon international du satellite de Dubai.

Elle fera le maximum pour atténuer les désagréments du téléspectateur algérien faisant du récepteur un outil de divertissement. D’autant que la piraterie est en voie de disparition », dira Rachid Bouchama, PDG de Cristor. Il a tenu en outre à révéler les investissements de son groupe qui a injecté plus de 2 milliards de dinars dans la réalisation du nouveau complexe de fabrication de réfrigérateurs verticaux et horizontaux, produisant 800 000 unités/an.

S’étendant sur une superficie de 5 ha, ce complexe créera dès sa mise en service au mois de décembre de l’année en cours plus de 300 nouveaux postes de travail. Selon certaines indiscrétions, les négociations entre Cristor et certains opérateurs étrangers ont permis à la société basée à Bordj Bou Arréridj de mettre sur le marché la carte BIS-TV, devant capter plus de 20 chaînes françaises. L’abonnement annuel de la carte (AB-Sat), commercialisée à raison de 9900 DA , connaît un certain engouement auprès des adeptes de la parabole. N’étant pas à court de solution médiane, l’opérateur susnommé propose une deuxième carte (TNT-Sat) via le satellite Astra, captant dans un premier temps 10 chaînes. Le client qui débourse 18000 DA bénéficiera d’un abonnement de quatre années et d’un terminal.

Friands des programmes d’outre-mer, les Algériens, qui n’ont apparemment plus le choix, vont-ils mettre une fois de plus la main à la poche pour s’offrir ces nouvelles cartes ou franchir le pas et se mettre à l’allemand, l’italien ou l’espagnol pour suivre les chaînes des pays précités qui n’ont pas emboîté le pas aux chaînes de l’Hexagone ? L’hypothèse de prendre un abonnement à un tel prix ne fait pas l’unanimité d’autant que le pouvoir d’achat de millions d’Algériens n’est pas reluisant.

Dans l’incapacité de s’offrir une carte, la majorité des parabolés, qui ne savent plus à quel saint se vouer, demandent l’implication des pouvoirs publics. « N’ayant en matière de divertissement ou distraction pas l’embarras du choix, les Algériens n’étant de surcroît pas bien servis par les piètres programmes de l’unique, sont dans l’obligation de se rabattre sur les chaînes européennes, françaises notamment. Branchés sur les différentes chaînes, nos gouvernants qui prennent tout leur temps pour concrétiser le projet de la TNT, fonctionnel au Maroc, sont plus que jamais interpellés », diront de nombreux accros de la parabole, à l’écoute de la moindre information émanant des hackers qui s’activent…

Synthèse de l'article - Equipe Algerie-Monde.com

D'apres El Watan. Par Kamel Beniaiche. Le 12 octobre 2008.

Tivù le nouveau bouquet pour la TNT en Italie


Tivù, un nouveau bouquet satellite italien sera lancé en mars 2009. Il apportera la TNT aux régions qui ne peuvent pas la recevoir.
La Rai, le service public italien, Médiaset, le groupe média de M. Berlusconi, en contrôleront chacun 48% du capital. Restent 4% pris par Telecom Italia.
Contrairement en France où le seul bouquet (à l’époque) satellite payant, Canalsat a créé TNTSat pour diffuser la TNT Payante par satellite et ainsi contrôler le système, en Italie, Sky Italia est complètement hors du coup.
Tivù souhaite être diffusé par le satellite Hot Bird où les actionnaires possèdent déjà quelques canaux mais la place est limitée et Eutelsat a proposé la diffusion sur le 16°Est, choix refusé.
Comme TNTSat et pour des problèmes de droits, le bouquet sera crypté. Il devrait utiliser le contrôle d’accès Irdeto, déjà utilisé par le bouquet TNT payant La7 CartaPiu, contrôlé par Médiaset.
Sky Italia utilise le Videogard, ce qui obligerait l’achat d’un nouveau terminal. Mais il existe une loi dite du décodeur unique en Italie qui pourrait imposer un choix différent.
Les actionnaires du bouquet doivent obtenir les autorisations de la concurrence italienne car à eux deux ils contrôlent 80% des recettes publicitaires à la télévision.

samedi 11 octobre 2008

Attention aux nouvelle cartes !

--------------------------------------------------------------------------------

Apres la disparition de TPS, ART, SHOWTIMES de nos recepteurs plusieur carte arrive dans l marché pour capté ses bouquet .
mais si nous fesons peu de calcul et un peu d'histoire on aura ceci :
janvier 2005 : Debut de mise a jour par ordinateur " TPS"
2005-2006 : le Metabox lance plusieur mise a jour et parmi celle ci decryptage de Tps viaccess 2.4 en 2005 puis Cryptoworks ; DCW et BIS en 2006

juin 2007 : *echolink b arrive en force avec ART est le seul qui peux les avoir
* Le 1er qui recoit des mise a jour pour TPS

Decembre 2007 : echolink C est apparu celuici a JSC+ et ART ( alors que le B les a perdu) et tout le monde l'achette

juillet 2008 : Cristor de retour avec TPS ; une mise a jour qui a durré 15 jour alors que echolink signal un probléme (que je ne croix pas)

08/10/2008 Tout les recepteurs en ecran noir et de nouvelle carte non garantie arrive .

suivant ses données ses carte vont expirer d'ici le mois de juin pour ceder la place soit a une nouvelle carte ou un nouveau recepteur .

Pour cela je vous conseil de ne pas faire confiance et ne pas acheter ces carte

vendredi 10 octobre 2008

Good bay les recepteurs fta

Les recepteurs sans carte ne vont pas avoir de mise a jour les nouvelle sont pour les carte Gamma et Officiel expiré appelé MOSC .
domage !

jeudi 9 octobre 2008

TF1 négocierait le rachat du groupe AB

TF1 serait en négociations pour le rachat de AB, groupe audiovisuel évalué à 720 millions d'euros. Les relations entre TF1 et AB ont toujours été complexes. Grands amis à l'époque du Club Dorothée (l'heure de gloire des productions AB : Hélène et les garçons, Le miel et les abeilles, Premiers baisers...), les deux groupes sont entrés en guerre froide lorsqu'AB a lancé ABSat en 1996, venant concurrencer TPS.
Depuis une dizaine d'années, AB a subi des changements : Jean-Luc Azoulay (le A) est parti fonder JLA tandis que Claude Berda (le B) a pris les rênes du groupe pour en faire un acteur audiovisuel majeur. Entre le rachat de RTL9, le lancement de chaînes thématiques (AB1, AB Moteurs, Action, Animaux, Ciné FX...) et l'arrivée de Bis TV, AB a réussi à devenir un acteur incontournable dans l'édition de chaînes. Cette position attire donc les convoitises et celle de TF1 en particulier. Le groupe audiovisuel dirigé par Nonce Paolini serait en train de négocier le rachat de AB Groupe. La société de Claude Berda dispose aujourd'hui d'un catalogue de programmes impressionnant composé de dessins animés japonais, de séries (Friends, Derrick, Dingue de Toi...) ou encore de talk shows (The Jerry Springer Show, Ca va se savoir...) qui alimentent aussi bien les chaînes de son bouquet que France Télévisions, TF1 et bien d'autres.
Si TF1 mettait la main sur AB, valeur estimée à 720 millions d'euros, le PAF pourrait s'en trouver modifié. La filiale de Bouygues aurait de nouveau un pied dans le satellite et détiendrait une réserve de programmes conséquente. Avec l'accent mis sur les nouvelles activités du groupe (TF1 Vision, TF1 Vidéo), la chaîne au logo bleu-blanc-rouge aurait ainsi de quoi fournir du contenu à tous ses flux et, surtout à ceux de ses concurrents.

mercredi 8 octobre 2008

EX-BOUQUET TPS : arrêt de la diffusion sur Eutelsat ( HOTBIRD ) au plus tard le 31 décembre

Selon nos informations, il reste actuellement autour de 150 000 abonnés TPS qui n’ont pas encore migré vers CanalSat sur Astra, un nombre qui s’amenuise chaque jour, la poursuite des opérations de migration continue afin de migré tout les abonnés restent de TPS.
A cet occasion le bouquet lance la chaîne "migration TPS " une chaîne d'information sur la migration et ses étapes a la fréquence 11834 MHz sur Hot Bird
08/10/2008
Arret de diffusion en via 2.3

01/10/2008

• TPS: Canal J a cessé sa diffusion sur 12245 MHz, pol.H (DVB-S SID:106 PID:126/136 Français)

• TPS: Filles TV a cessé sa diffusion sur 12245 MHz, pol.H (DVB-S SID:104 PID:124/134 Français)

• Bis & Orange & TPS: Gulli a cessé sa diffusion sur 12245 MHz, pol.H (DVB-S SID:101 PID:121/131 Français)

• TPS: TiJi a cessé sa diffusion sur 12245 MHz, pol.H (DVB-S SID:114 PID:1114/2114 Français)

• Bis & Orange & TPS: Virgin 17 a cessé sa diffusion sur 12245 MHz, pol.H (DVB-S SID:110 PID:200/220 Français)

la suite des disparition prochainement !!

lundi 6 octobre 2008

mise a jour de cristor

Dans sa derniere mise a jour de tps ; Cristor utilise 2 fichier : A1.51 et TPS data full ( tps.bin)
Et pour faire cette mise a jour vous faite le flash avec a1.51 puis tps.bin (ou inverse)

Ne jamais faire load default a la premiere utilisation ceci effacera les clef de tps.bin (appelé tps data full

samedi 4 octobre 2008

DCW Key 04/10/2008

Caid 00500 007c00
[KEY: 942F9457F6DA4C1C9BA7BBFDE1E7B078]; TF1; TPS France
[KEY:BC83DF1E05ACC97A46272895A6164A06]; 13 ème Rue; TPS France
[KEY:869E375BDFCD3EEACA791C5FEEDDC48F]; M6; TPS France
[KEY:DCB43BCBF3BDFFAF92118E3190583119]; Planète Thalassa; TPS France
[KEY:DA9F1F98A2BD7FDE27B89E7D8DC21766]; Télétoon+1; TPS France
[KEY:EDBED37E1E2B014AF640AAE04C9C361E]; LCI; TPS France
[KEY:65546019EFAB1BB5AAF8EF919A146412]; TF6; TPS France
[KEY:3034A4086CA592A328968341A55EE0E3]; Odyssée; TPS France
:[KEY:10C69C72D25A517D89861625F02D021F]; Histoire; TPS France
[KEY:A9413A2488A157808DBC2069F52D5072]; Eurosport; TPS France


Hotbird : DCW Keys : TPS Star :BB764A7BD8B5A431F6A4AB454203165B
Hotbird : DCW Keys : C Cinema Culte : 8BA6C1F2BC0EFEC88AA599C87EA26989
Hotbird : DCW Keys : C Cinema Emotion : E3802F928F63FBED9FC66DD26A0293FF
Hotbird : DCW Keys : C Cinema Classic : 7AA32C494A5FFEA7819F9CBC9C465234
Hotbird : DCW Keys : C Cinema Famiz : 68C4ACD8C00D30FD20AA8C567D91BDCB
Hotbird : DCW Keys : C Cinema Frisson : 9F6C333ECF36BFC4DCB49E2E0584FB84
Hotbird : DCW Keys : C Cinema Premier : BBA34FAD124BC4214790D3AA9EE968EF
Hotbird : DCW Keys : C Cinema Premier : BDF210BFE250B5E70612E3FBD8073D1C
Hotbird : DCW Keys : C Cinema Star : 33ADDABA0EDD7C67D616E4D0F4878C07

jeudi 2 octobre 2008

CANAL+ et les pirates du Maghreb

Depuis dix ans, TPS était au Maghreb la cible de tous les pirates : résultat, les fausses cartes se retrouvaient en vente libre sur les marchés...Désormais c’est CANALSAT qui va devenir la première cible des fraudeurs. Mais CANALSAT a développé depuis des années une réponse technologique efficace au piratage. Le rachat de TPS par le groupe CANAL+ marque la fin d’une époque pour les équilibristes de la parabole fixée sur "hotbird", la fin d’un eldorado pour les fildeféristes de la carte piratée vendue pour quelques dirhams sur les marchés. Tout d’un coup, la première source de piratage audiovisuel en Afrique du Nord va s’éteindre.Les gouvernements au secours du piratage ? L’événement est suffisamment lourd et touche suffisamment de monde pour que les chancelleries elles-mêmes s’en soient émues. L’Ambassadeur du Roi du Maroc Mohammed VI avait lui-même attiré il y a quelques mois l’attention du Ministre français des affaires étrangères, alors Philippe Douste-Blazy, sur les conséquences que pourrait avoir la disparition de la principale source d’images francophones dans le Royaume chérifien.Philippe Douste-Blazy avait immédiatement rassuré ses interlocuteurs algériens et marocains : non, il n’était pas question de protéger désormais le signal satellitaire de TPS avec les systèmes de cryptage complexes utilisés par CANALSAT...Une offre serait donc toujours accessible au piratage pour la face sud de la Méditerranée. On pourrait gloser sur le caractère choquant de ces propos, venant d’un responsable politique qui devrait plutôt encourager ses homologues étrangers à mettre en oeuvre des solutions à grande échelle pour juguler un phénomène qui fragilise l’économie de la production et rend encore plus difficile le développement de producteurs et d’une industrie audiovisuelle et cinématographique dans leur propre pays...Toujours est-il que la réalité du commerce international des images ne permettra pas à CANALSAT de laisser pirater au Maghreb des programmes dont les droits ne seraient pas acquis pour une diffusion en Afrique du Nord. Et quand les intérêts des "majors" d’Hollywood sont en jeu, difficile aux Etats comme aux distributeurs de bouquets satellites de fermer les yeux ! Dès lors, on peut compter sur les techniciens du Groupe CANAL+ pour continuer à verrouiller tous les accès que pourraient entrouvrir les pirates...La solution TNTSAT ?C’est alors que se profile une nouvelle piste : la "solution TNTSAT". Les pirates pourraient trouver une brèche en s’attaquant, non au bouquet de chaînes payantes de CANALSAT, dont les accès sont blindés sous un système de protection codé Nagra (MediaHighWays) mais au bouquet des chaînes "en clair" de la TNT, que vient de lancer CANALSAT sur ASTRA... Mais avec une protection Viaccess seulement... En effet, la protection des chaînes en clair ne passera pas par la même technologie que celle des chaînes payantes, afin justement d’éviter toute contagion d’une possible fraude sur l’un des deux bouquets.Annoncée comme sûre, la solution de cryptage en Viaccess 3.0 (un nouveau standard flambant neuf) pourrait ne résister que quelques mois à une offensive délibérérée des hackeurs marocains ou algériens. La bataille n’a pas encore commencé, mais elle sera terrible. A la clé, les 18 chaînes hertziennes en clair diffusées sur tout le territoire français, ainsi que France Ô, chaîne consacrée aux territoires français d’Outremer, Antilles, Réunion, Polynésie, Nouvelle-Calédonie, Guyane...Parmi ces chaînes, les historiques, TF1, FRANCE 2, FRANCE 3, FRANCE 5, M6, ARTE, mais aussi les nouvelles venues du numérique : NRJ 12, Direct 8, Gulli, la chaîne pour enfants de Lagardère, ou encore NT1, la chaîne en clair du Groupe Berda, et surtout i>télé, chaîne d’information en continu du Groupe CANAL+, et BFM TV, une autre chaîne d’information en continu...Mais pourquoi frauder pour recevoir des chaînes gratuites ?Autant de chaînes gratuites, diffusées par le satellite, mais qui ne pourront être reçues que via un décodeur spécifique (TNTSAT) apte à recevoir ces images spécialement diffusées sur ASTRA avec un cryptage original, différent de tout ce qui existe aujourd’hui sur le marché. Ainsi, l’accès aux chaînes est gratuit, il ne requiert ni abonnement ni location d’un décodeur... Mais il impose l’achat d’un terminal spécifique TNTSAT, en vente libre dès cet été dans les grands magasins en France, et en France seulement...Afin d’éviter justement que les terminaux ne soient exportés indûment et permettent l’accès à ce service gratuit dans d’autres pays, pour lesquels les diffuseurs français n’auraient pas acheté les droits (souvenons-nous du problème que le piratage au Maghreb a posé lors de la diffusion de la Coupe du Monde de football, en juin 2006, sur TF1 et M6... reçues via TPS !). Pourtant, grande sera la tentation pour des utillisateurs français, désireux de faire plaisir à leur famille en Algérie ou au Maroc, en leur offrant, une fois pour toute, les mêmes chaînes qu’en France... de prendre sous le bras un terminal TNTSAT tout neuf, au moment de franchir la Méditerranée pour passer leurs vacances à Oran ou à Oujda !Y aura-t-il fraude ? Certainement, au regard de la territorialité du droit des images. Mais il n’y aura pas piratage, au sens du droit commercial et de la contrefaçon, car le bouquet reçu sera bien le bouquet vendu, lors de l’achat du terminal, et que les frais afférents auront bien été réglés d’emblée -puisqu’il n’y a pas d’abonnement à souscrire ! Dès lors la solution, limite sur le plan légal, sera pérenne en pratique : plus besoin de changer de carte pirate régulièrement, ni de faire réactiver les droits à intervalles réguliers...Mais... pour vivre heureux vivons cachés... Le seul risque tangible : une trop grande publicité faite à ce type de pratiques, illicites tout de même... Qui inciterait les détenteurs de droits, notamment les organisateurs de grandes manifestations sportives, à exiger un nouveau cryptage de cette diffusion satellite, pour protéger leurs clients exclusifs éventuels au Maghreb. Et ce serait alors un retour à la case départ...Bref, les problématiques du piratage vont rester ouvertes en Algérie, au Maroc et en Tunisie... Tant qu’un groupe audiovisuel n’aura pas pris son envol sur tout le Maghreb, en imposant une réelle économie de télévision payante, sécurisée, de qualité, à la fois francophone et arabophone... Avec le soutien des Etats qui empêcheront que cette offre soit piratée. Sous la houlette de Serge Adda, CANAL+HORIZONS s’y était essayée, avant de jeter l’éponge. Le bruit court que MEDIAOVERSEAS y réfléchirait désormais ? Cela ouvrira encore un autre chapitre de cette histoire...

orange cinema devoile son contenu

Selon Satellifax, l’offre Orange Cinéma, qui sera lancée d’ici la fin de l’année 2008, comprendra bien six chaînes. Orange Premium Orange Premium HD Orange Classiques Orange Auteurs Orange Action Orange Famille Pas besoin d’être un expert en programme pour en comprendre le contenu. Pas d’infos précises sur Premium HD mais il est probable qu’elle soit la simple duplication HD de Premium. Donc en vérité, on aurait 5 et pas 6 chaînes. Au programme du cinéma en première diffusion, sauf Classiques, des magasines et des séries. Aucunes plages en clair. Premium et Action diffuseront des œuvres de catégorie 5 (Violent et X) une fois par semaine. Elles seront accessibles sur TV, PC et mobiles. Pour les abonnés à la TV d’Orange, elles seront en option.
__________________

mercredi 1 octobre 2008

que ponsez vous sur les mise a jour?

les mise a jour sont des offre piraté ou des services après vente légal ? autrement dit , poncez vous que le flash est un piratage ?
répondez sur cette question dans notre sondage de ce mois

Important

Al Jazeera suspendue en Palestine : les raisons de cette décision

Al Jazeera, la chaîne d'information en continue qatarie, a annoncé la suspension temporaire de ses opérations en Cisjordanie. Cette déci...

A decouvrir