Ces émissions traitant du phénomène de la criminalité risquent de disparaître de nos chaines publiques. Et pour cause ? Les députés pointent du doigt leurs effets néfastes, notamment sur les mineurs étant donné que plusieurs jeunes avaient perpétré des crimes inspirés de ce qu'ils ont vu à la télévision. Dans ce sens, le ministre de la communication, porte-parole du gouvernement, Mustapha El Khalfi a affirmé, mardi, le gouvernement a pris une série de mesures animées par le souci de lutte contre la criminalité.
Selon M.El Khalfi, le chef du gouvernement a adressé un courriel à la Haute Autorité de la communication audiovisuelle (HACA) qui a émis un avis sur le sujet le 14 décembre 2014, lequel a été transmis aux chaînes de télévision le mois dernier.
Ainsi pour le ministre de la communication, jusqu'à ce jour, il a été procédé à la suspension de la diffusion de l'une de ces émissions, qui sera remplacée par une autre traitant de la réinsertion des prisonniers actuellement en cours de préparation.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
bienvenue dans le formulaire de comentaire , laissez votre comentaire et nous allons les revisée
comentaire publicitaire autoris" si vous respectez les droit d'hauteur