Adjaranet, un site web populaire qui proposait des films et des séries en géorgien, en anglais et dans d'autres langues, a fermé ses portes le 8 novembre 2023. Selon le site Scamadviser¹², adjaranet.to et adjaranet.com sont désormais considérés comme des sites non fiables et potentiellement frauduleux. Les raisons de la fermeture de adjaranet ne sont pas claires, mais certains internautes spéculent qu'il s'agit d'une conséquence des lois sur le droit d'auteur ou d'une attaque informatique.
Adjaranet était l'un des sites les plus visités en Géorgie, avec des millions de fans qui suivaient les dernières sorties cinématographiques et télévisuelles. Le site offrait la possibilité de regarder les films sans publicité dans n'importe quel lecteur vidéo installé sur le téléphone, et de rajouter des sous-titres. Adjaranet avait également une application mobile disponible sur Google Play⁴, qui a été mise à jour le 26 octobre 2023.
La fermeture de adjaranet a provoqué la déception et la frustration de nombreux utilisateurs, qui se sont exprimés sur les réseaux sociaux. Certains ont cherché des alternatives, comme mykadri.com⁵ ou geosaitebi.tv⁶, qui proposent également des films et des séries en géorgien. D'autres ont espéré que adjaranet revienne bientôt en ligne, ou qu'une explication soit donnée par les administrateurs du site.
Adjaranet n'est pas le seul site de streaming à avoir disparu du web. En effet, de nombreux sites similaires ont été confrontés à des problèmes juridiques, techniques ou financiers, et ont dû cesser leurs activités. La question de la légalité et de l'éthique du streaming illégal reste un sujet controversé, qui oppose les défenseurs des droits d'auteur et les consommateurs de contenus en ligne.
(1) vérifiez si le site est fiable ou non | Scamadviser - adjaranet.to. https://www.scamadviser.com/fr/verifier-site/adjaranet.to.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
bienvenue dans le formulaire de comentaire , laissez votre comentaire et nous allons les revisée
comentaire publicitaire autoris" si vous respectez les droit d'hauteur