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jeudi 23 octobre 2008
Kanal Austral revient sur Canal Satellite
L’absence de Kanal Austral sur Parabole Réunion n’est pas passée inaperçue aux yeux des téléspectateurs. La “première chaîne musicale de l’océan Indien” revient, cette fois, sur le bouquet Canal Satellite à partir de demain vendredi. Jean-Claude Darsoulant, directeur de Kanal Austral, répond à nos questions.
mercredi 22 octobre 2008
SECA / MEDIAGUARD NOVEMBER KEYS
Canal Digitaal (NL) Satellite
Astra 19.2°E
Ident: 006A
0D: A6 39 3D E9 6A F0 EF AF
DEC : 166 057 061 233 106 240 239 175
RAI Hotbird 6-8 (13.0°E)
Ident: 0030 (02E2)
DEC: 000 048 (002 226)
Key0D: 5B 04 04 D8 32 1F B8 6C
Decimal: 091 004 004 216 050 031 184 108
CYFRA+ HOTBIRD 13°EAST
Ident: 0065
DEC: 000 000 106
Key 0D : 31 BE D6 57 C4 A8 D4 3A
mediatech amos 4.0W
Id: 002A
Dec: 000 048
key 0D: 7F 48 12 0C 2A 48 F5 E0
TV Vlaanderen
Astra 19.2°E
Mediaguard2
CAID: 0100
ProvID: 006C
0D : 90 97 6C 07 F0 FE 80 05 -> November
DEC: 144 151 108 007 240 254 128 005
NumeriCable / Berbere TV W9 Boomerang Hotbird 13.0°E
Ident: 0084
Dec: 000 132
KEY0D:3B 4C 2D A6 20 C2 DD D2
CanalSatellite FR seca2 keys for MOSC
Key 0D [0080] in HEX: 2CEC00BF93621613
Key 0D [0081] in HEX: DFA916D5FCC135E7
Key 0D [0085] in HEX: FB0658A30723304E
Key 0D [0086] in HEX: 67213F3BF73384F4
Astra 19.2°E
Ident: 006A
0D: A6 39 3D E9 6A F0 EF AF
DEC : 166 057 061 233 106 240 239 175
RAI Hotbird 6-8 (13.0°E)
Ident: 0030 (02E2)
DEC: 000 048 (002 226)
Key0D: 5B 04 04 D8 32 1F B8 6C
Decimal: 091 004 004 216 050 031 184 108
CYFRA+ HOTBIRD 13°EAST
Ident: 0065
DEC: 000 000 106
Key 0D : 31 BE D6 57 C4 A8 D4 3A
mediatech amos 4.0W
Id: 002A
Dec: 000 048
key 0D: 7F 48 12 0C 2A 48 F5 E0
TV Vlaanderen
Astra 19.2°E
Mediaguard2
CAID: 0100
ProvID: 006C
0D : 90 97 6C 07 F0 FE 80 05 -> November
DEC: 144 151 108 007 240 254 128 005
NumeriCable / Berbere TV W9 Boomerang Hotbird 13.0°E
Ident: 0084
Dec: 000 132
KEY0D:3B 4C 2D A6 20 C2 DD D2
CanalSatellite FR seca2 keys for MOSC
Key 0D [0080] in HEX: 2CEC00BF93621613
Key 0D [0081] in HEX: DFA916D5FCC135E7
Key 0D [0085] in HEX: FB0658A30723304E
Key 0D [0086] in HEX: 67213F3BF73384F4
RTVI dcw keys
RTVi Detsky 05 00 39 D3 {CW KEY: 6E 33 01 A2 3C 58 C7 5B CC B0 DA 56 D6 AE 09 8D }}
RTVi Europe 05 00 39 D2 {CW KEY: 78 4F C1 88 9D 6D C2 CC E1 25 36 3C E2 F1 24 F7 }}
RTVi ME 05 00 39 D7 { CW KEY: 27 61 AC 34 58 83 93 6E 1C 48 5D C1 3A BE 9D 95 }}
RTVI Nashe Kino 05 00 39 D4 { CW KEY: 2C 5F 24 AF A3 74 C6 DD CC A9 34 A9 48 DA 85 A7}}
RTVi Europe 05 00 39 D2 {CW KEY: 78 4F C1 88 9D 6D C2 CC E1 25 36 3C E2 F1 24 F7 }}
RTVi ME 05 00 39 D7 { CW KEY: 27 61 AC 34 58 83 93 6E 1C 48 5D C1 3A BE 9D 95 }}
RTVI Nashe Kino 05 00 39 D4 { CW KEY: 2C 5F 24 AF A3 74 C6 DD CC A9 34 A9 48 DA 85 A7}}
ZEE TV 12476 H 27500 HOTBIRD DCW KEY
dimanche 19 octobre 2008
TNT HD a la fin du mois
Les cinq chaînes de la télévision numérique terrestre retenues pour une diffusion en haute définition (TF1 HD, France 2 HD, Arte HD, Canal+ HD et M6 HD) seront officiellement lancées le 30 octobre à 15H30, en présence de la ministre de la Culture et de la Communication Christine Albanel, du secrétaire d'Etat chargé de la Prospection, de l'évaluation des politiques publiques et du développement de l'économie numérique Eric Besson et du président du Conseil supérieur de l'audiovisuel Michel Boyon. A cette date, 27 émetteurs seront en service, permettant de couvrir 40 % de la population métropolitaine. Le 31 mai 2009, de nouveaux émetteurs permettront à plus de 60 % de la population d'accéder aux programmes diffusés en HD.
La crise financière s'invite au marché des programmes audiovisuels
La crise financière plane sur le Mipcom 2008, l'un des principaux marchés de contenus audiovisuels, mais les participants tentent de se rassurer en soulignant que la télévision est le loisir de choix des ménages, en période de difficultés économiques.
Les dernières décennies montrent que "l'industrie du divertissement se débrouille plutôt bien en période de crise économique car les gens cherchent des moyens de s'échapper" de leur quotidien, déclare Philippe Dauman, directeur général du groupe de médias Viacom, qui vient pourtant de revoir à la baisse ses prévisions de résultats pour le troisième trimestre 2008. "Ils veulent être divertis, surtout lorsque les temps sont difficiles", ajoute le patron de groupe, qui détient notamment le studio Paramount et le réseau MTV. Même son de cloche chez FremantleMedia: "en temps de crise, on passe plus de temps devant la télévision", qui est un loisir gratuit, souligne Rob Clark, responsable chez le géant des programmes de divertissement.
Nicolas Deschamps, responsable des achats chez Arte, prévoit que les grands sujets de société et les grands reportages risquent d'être plus que jamais délaissés au profit de la comédie et du divertissement. Dans ces périodes, les chaînes "cultivent moins l'esprit d'aventure et d'ouverture", regrette-t-il, rappelant que la télévision, ce sont des programmes, et des valeurs. Cet habitué note cette année "une moins grande effervescence qu'il y a seulement six mois", lors du MipTV, le marché qui se déroule en avril.
L'ambiance semble en effet moins festive que les années précédentes: un cocktail d'ouverture moins flamboyant qu'en 2007, des équipes sur les stands paraissant plus restreintes (le Mipcom assure que le nombre de participants est le même que l'an dernier). Presque toutes les conférences débutaient en outre sur une allusion à la crise financière, même celles portant sur les programmes liés à l'écologie, a priori éloignés du sujet.
La crainte des participants porte sur le marché publicitaire, qui devrait chuter de quelque 10% en 2009 selon les analystes. "Les campagnes des grandes marques vont probablement être diminuées", prévoit Patrick Walker, de Google. "C'est encore un peu tôt pour savoir quel sera l'impact sur le marché publicitaire", déclare prudemment Ben Pyne, de Disney-ABC.
Pour Sandra Ouaiss, responsable des achats fiction pour Canal+, "si les chaînes ont moins de publicité, elles auront moins d'argent et risquent donc de produire moins". "Mais les effets ne se feront sentir que courant 2009", ajoute-t-elle, précisant qu'actuellement "on trouve de belles productions". "Les télévisions doivent alimenter leurs grilles 24 heures sur 24 et les transactions se font" sur le Mipcom 2008, déclare Mathieu Béjot, directeur de TV France International, l'organisme chargé de promouvoir les programmes français à l'étranger. "C'est au niveau du montage des nouveaux projets que l'on constate un certain attentisme. Les chaînes ne veulent pas prendre de risque", indique-t-il.
La crise financière et l'endettement des ménages ont donné des idées aux producteurs américains : en janvier 2009 sera diffusé le jeu "Desperate measures". Le candidat, endetté jusqu'au cou, doit répondre à 15 questions pour recevoir de l'argent. S'il se trompe, l'un de ses proches devra se plier à une épreuve pour récupérer la somme, telle que manger de la nourriture pour chien ou recevoir une décharge de pistolet Taser.
Les dernières décennies montrent que "l'industrie du divertissement se débrouille plutôt bien en période de crise économique car les gens cherchent des moyens de s'échapper" de leur quotidien, déclare Philippe Dauman, directeur général du groupe de médias Viacom, qui vient pourtant de revoir à la baisse ses prévisions de résultats pour le troisième trimestre 2008. "Ils veulent être divertis, surtout lorsque les temps sont difficiles", ajoute le patron de groupe, qui détient notamment le studio Paramount et le réseau MTV. Même son de cloche chez FremantleMedia: "en temps de crise, on passe plus de temps devant la télévision", qui est un loisir gratuit, souligne Rob Clark, responsable chez le géant des programmes de divertissement.
Nicolas Deschamps, responsable des achats chez Arte, prévoit que les grands sujets de société et les grands reportages risquent d'être plus que jamais délaissés au profit de la comédie et du divertissement. Dans ces périodes, les chaînes "cultivent moins l'esprit d'aventure et d'ouverture", regrette-t-il, rappelant que la télévision, ce sont des programmes, et des valeurs. Cet habitué note cette année "une moins grande effervescence qu'il y a seulement six mois", lors du MipTV, le marché qui se déroule en avril.
L'ambiance semble en effet moins festive que les années précédentes: un cocktail d'ouverture moins flamboyant qu'en 2007, des équipes sur les stands paraissant plus restreintes (le Mipcom assure que le nombre de participants est le même que l'an dernier). Presque toutes les conférences débutaient en outre sur une allusion à la crise financière, même celles portant sur les programmes liés à l'écologie, a priori éloignés du sujet.
La crainte des participants porte sur le marché publicitaire, qui devrait chuter de quelque 10% en 2009 selon les analystes. "Les campagnes des grandes marques vont probablement être diminuées", prévoit Patrick Walker, de Google. "C'est encore un peu tôt pour savoir quel sera l'impact sur le marché publicitaire", déclare prudemment Ben Pyne, de Disney-ABC.
Pour Sandra Ouaiss, responsable des achats fiction pour Canal+, "si les chaînes ont moins de publicité, elles auront moins d'argent et risquent donc de produire moins". "Mais les effets ne se feront sentir que courant 2009", ajoute-t-elle, précisant qu'actuellement "on trouve de belles productions". "Les télévisions doivent alimenter leurs grilles 24 heures sur 24 et les transactions se font" sur le Mipcom 2008, déclare Mathieu Béjot, directeur de TV France International, l'organisme chargé de promouvoir les programmes français à l'étranger. "C'est au niveau du montage des nouveaux projets que l'on constate un certain attentisme. Les chaînes ne veulent pas prendre de risque", indique-t-il.
La crise financière et l'endettement des ménages ont donné des idées aux producteurs américains : en janvier 2009 sera diffusé le jeu "Desperate measures". Le candidat, endetté jusqu'au cou, doit répondre à 15 questions pour recevoir de l'argent. S'il se trompe, l'un de ses proches devra se plier à une épreuve pour récupérer la somme, telle que manger de la nourriture pour chien ou recevoir une décharge de pistolet Taser.
jeudi 16 octobre 2008
Abracanabra card :les problèmes commencent
voila d'après des infos de source ultra compétente canal sat a déjà préparer son attaque contre la carte abracanabra et prêt a été mise hors service après décembre . a l heure actuel seul chose qui marchera seront les art et showtime sur la carte . les décodeur risque d être toucher mais pourront peux être passer le capte . actuellement une campagne sera bientôt lancer avec la vente d un décodeur constance dit : tnt sat avec une carte valable 4 ans et plus sans risque de coupure .plus de 40 chaîne en français seront possible et également le bouquet orange qui sera bientôt opérationnel . cela revient a 154 euro le total et cela sera capter par satellite astra et hotb pour orange . voila vous avez les infos . et le moyen la plus sur d avoir pour un bon bout de temps les chaines
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