Numericable lance une nouvelle offre Double Play d'entrée de gamme en association avec le réseau MTV.
Numericable et MTV Networks France annoncent la commercialisation d'un forfait Internet + TV + VoD original, et très ciblé.
Baptisée MTV Box HD, cette nouvelle offre inclut un accès Internet haut-débit jusqu'à 30Mbits par seconde (en réception) et 5Mbits (en émission). La téléphonie illimitée Voix sur IP est absente mais, en revanche, le forfait comprend l'accès à la télévision numérique et à la vidéo à la demande :
- les 18 chaînes gratuites de la TNT
- MTV, MTV Base, MTV Pulse, MTV Idol, Game One
- France2 HD, TF1 HD, M6 HD, Arte HD, MTV HD et Game One Music HD
- un catalogue VoD avec plus de 8000 programmes (dont 5000 films et séries)
A noter que l'offre comprend aussi l’accès gratuit à toute la télévision de rattrapage des chaînes MTV, MTV Base, MTV Pulse, MTV Idol, Game One pour retrouver de suite après leur première diffusion, les meilleurs programmes diffusés sur leur antenne.
Le forfait MTV Box HD est facturé 19,90€/mois (14,90€ + 5€ de location de décodeur). Le décodeur TV et le modem sont réunis au sein du même boitier. Attention, la MTV Box HD ne gère pas nativement le WiFi. Pour vous connecter sans fil, Numericable propose un routeur Netgear en option à 30€.
Après le succès de son forfait fibre optique + téléphonie à 19,90€, puis le lancement de l'offre 30 Mega + TV Prima, la gamme d'offres de Numericable continue de s'enrichir. Cette fois-ci, Numericable cible encore davantage les internautes susceptibles de souscrire à la MTV Box HD (urbain, moins de 30 ans, téléphonant uniquement via un mobile ou sur PC). Rappelons que certaines chaînes MTV ne sont plus disponibles dans les bouquets TV des fournisseurs d'accès ADSL (sauf abonnement canalsat).
Numericable n'a pas encore précisé la date de lancement de son nouveau forfait MTV Box HD. A l'occasion du traditionnel poisson d'avril, l'équipe Ariase avait imaginé que le "co-branding" toucherait bientôt les Box et les fournisseurs d'accès. Le 1er avril dernier, il n'était alors pas question d'une MTV Box mais d'une "Krobox". Finalement, la blague de potache n'est pas tomber si loin que cela de l'actualité ! Le marché devenant de plus en plus resserré et mature, la solution n'est plus forcément de lancer une offre globale "comme tout le monde", mais de cibler les abonnés à l'aide d'une gamme de forfaits diversifiés, parfaitement packagés. Et de nouveau, ce sont les contenus qui feront la différence.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
bienvenue dans le formulaire de comentaire , laissez votre comentaire et nous allons les revisée
comentaire publicitaire autoris" si vous respectez les droit d'hauteur