La chaine n'a pas été lancé
De Casablanca au Caire, de Jeddah à Dubaï, désormais, tous les fans de sports du monde arabe possèdent leur espace privilégié en matière de contenus sportifs LIVE et d’informations en temps réel, sur internet et sur leur téléphone mobile.
Disponible en Arabe et en Français, Eurosport Arabia, propose une couverture LIVE ou intégrale de tous les sports et de leur actualité, à travers 19 pays* du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord. 8 pages d’accueil ont été spécifiquement adaptées (Egypte, Maroc, Algérie, Tunisie, Arabie Saoudite, Emirats Arabes Unis, Qatar, Syrie) pour répondre aux attentes régionales des fans de sports. 12 pages d’accueil régionales seront disponibles au total dans les mois à venir.
Issu d'un partenariat inédit, inauguré en mai, cette nouveauté met en lumière l’association de deux marques reconnues pour leur savoir-faire : Eurosport, le n°1 européen du sport et de l’information en direct, et du, l’opérateur télécom le plus innovant du Moyen-Orient.
Eurosport Arabia renforce la position d’Eurosport en tant que groupe n°1 de sport et de divertissement, en étendant géographiquement sa marque numérique dans de nouvelles régions du monde très dynamiques. Ce nouveau service ajoute une dixième langue locale au portail eurosport.com.
De Casablanca au Caire, de Jeddah à Dubaï, désormais, tous les fans de sports du monde arabe possèdent leur espace privilégié en matière de contenus sportifs LIVE et d’informations en temps réel, sur internet et sur leur téléphone mobile.
Disponible en Arabe et en Français, Eurosport Arabia, propose une couverture LIVE ou intégrale de tous les sports et de leur actualité, à travers 19 pays* du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord. 8 pages d’accueil ont été spécifiquement adaptées (Egypte, Maroc, Algérie, Tunisie, Arabie Saoudite, Emirats Arabes Unis, Qatar, Syrie) pour répondre aux attentes régionales des fans de sports. 12 pages d’accueil régionales seront disponibles au total dans les mois à venir.
Issu d'un partenariat inédit, inauguré en mai, cette nouveauté met en lumière l’association de deux marques reconnues pour leur savoir-faire : Eurosport, le n°1 européen du sport et de l’information en direct, et du, l’opérateur télécom le plus innovant du Moyen-Orient.
Eurosport Arabia renforce la position d’Eurosport en tant que groupe n°1 de sport et de divertissement, en étendant géographiquement sa marque numérique dans de nouvelles régions du monde très dynamiques. Ce nouveau service ajoute une dixième langue locale au portail eurosport.com.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
bienvenue dans le formulaire de comentaire , laissez votre comentaire et nous allons les revisée
comentaire publicitaire autoris" si vous respectez les droit d'hauteur