Dernières News

DERNIERE INFOS

vendredi 11 juin 2010

Al Jazeera Sport: probléme sur Nilesat ! et la coupe du monde ?

Les fans de la coupe du monde se sont vu refuser la possibilité de profiter du match d’ouverture du tournoi, après des problèmes techniques qui ont frappé le radiodiffuseur Al Jazeera Sport qui laissé les gens à regarder des écrans vides pendant de longues périodes.

Le signal du match de l’Afrique du Sud contre le Mexique a été égaré à plusieurs reprises dans la première moitié du match – avec les pannes qui s’étend jusqu’à cinq minutes à la fois.

Al Jazeera a acheté les droits exclusifs sur la Coupe du Monde dans la région, et les fans ont payé un minimum de Dh295 d’avoir accès aux matches.

Avant les problèmes techniques, les téléspectateurs ont déjà été laissé perplexes par le fait que la couverture en langue anglaise est passée à un commentaire en français pendant le match.
Al Jazeera a dit qu’il y avait une interférence de fréquence sur Nile Sat et que les téléspectateurs devraient passer à une nouvelle fréquence sur Arabsat (11 585 – Vertical) pour regarder le match avec l’arabe et les commentaires en anglais.

La réaction à la panne n’a pas été constante positive. Sur Twitter, @ Nasserak dit: «Je tiens à remercier Jazeera pour ruiner mon premier match du coupe du monde! Pas de signal et pas de soutien à la clientèle. Tout simplement génial. «

Un autre tweeter @ sunjayv a ajouté: «Aljazeera pue. Regarder en direct le feed ITV pas de lag en mémoire tampon.Photo des commentaires en anglais grande. « tandis rizalkhan @ a ajouté:« Al Jazeera. Vous avez foiré l’expérience à des millions à regarder le spectacle le plus important du football de la planète. Honte à vous

3 commentaires:

bienvenue dans le formulaire de comentaire , laissez votre comentaire et nous allons les revisée
comentaire publicitaire autoris" si vous respectez les droit d'hauteur

Important

Canal+ : Nouveau plan de service, nouvelles chaînes

Canal+ a dévoilé un nouveau plan de service le 19 novembre 2024, apportant son lot de nouveautés et de changements. Les nouveautés à retenir...

A decouvrir