Une nouvelle station de télévision locale de Birmingham pourrait être la radiodiffusion dans les deux ans, de la Culture Secrétaire Jeremy Hunt a annoncé.
La ville a été choisi pour être l'un des pionniers d'un nouveau type de service de télévision très locale soutenue par le gouvernement. Les ministres ont déjà reçu des offres initiales d'exploiter la station à partir de cinq opérateurs potentiels.
Et M. Hunt a révélé la nouvelle station serait de recevoir un paiement de £ 150,000 de la BBC, en contrepartie de l'accès à des images nouvelles locales, pour l'aider à se lever et courir dans sa première année. La nouvelle chaîne de télévision couvrira une superficie beaucoup plus petite que les services existants régionale ITV.
La station diffusera de Birmingham à Birmingham, Wolverhampton, Dudley et pièces de Wolverhampton. Et un certain nombre de petites stations locales bien pu commencer à fonctionner un an plus tard.
Birmingham est l'une des 20 «zones pionnières» choisis pour recevoir une licence dans la première série de plans du gouvernement. D'autres incluent Leeds, Liverpool, Londres, Manchester et Newcastle. Au deuxième tour, les licences sont configurés pour être attribué à 24 domaines, y compris Malvern, Hereford, Kidderminster, Stoke on Trent et Stratford-upon-Avon.
Le plan de la télévision est conçue pour aider l'industrie locale luttant médias, et dans certains cas, les groupes de journaux existants pourraient également le fonctionnement des stations de télévision locales.
Certains critiques, comme l'ancien éditeur de journal national Roy Greenslade, professeur de journalisme à la City University de Londres, se sont demandé si «hyperlocal» des stations de télévision peuvent être commercialement viable.
Source
http://www.birminghampost.net/news/west-midlands-news/2011/12/15/new-local-tv-station-announced-for-birmingham-65233-29956003/#ixzz1gcYnC894
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
bienvenue dans le formulaire de comentaire , laissez votre comentaire et nous allons les revisée
comentaire publicitaire autoris" si vous respectez les droit d'hauteur