Dernières News

DERNIERE INFOS

dimanche 1 janvier 2012

Bonne année et notre cadeau est la fréquence de la télévision algérienne

A cet occasion je vous souhaite une heureuse année plaine de joie et de pais .

La télévision Algérienne  changé sa fréquence ces deux dernier jours, sa nouvelle fréquence est :

11059 / H / 23700

2 commentaires:

  1. oui j'ai deja inclu la, nouvelle frequence de l'entv sur le nilsat mais resultat " pas de signal"

    RépondreSupprimer
  2. Assurez votre orientation sur atlantic bird 3 (5°w).

    moi aussi j'ai une faible fréquance lorsque je reçoit Nilesat.

    RépondreSupprimer

bienvenue dans le formulaire de comentaire , laissez votre comentaire et nous allons les revisée
comentaire publicitaire autoris" si vous respectez les droit d'hauteur

Important

Netflix diffusera les matchs NFL du Noël

 Netflix a récemment conclu un accord avec la NFL pour diffuser des matchs en direct, L 'accord porte sur la diffusion de deux matchs de...

A decouvrir