En 2011, les chaînes de la TNT créées en mars 2005 ont poursuivi leur ascension, réalisant en moyenne plus de 23% de parts de marché, contre seulement 6% en 2007. Toutes ont progressé, à l'exception notable de Gulli. Les chaînes thématiques du câble et du satellite ont, elles, poursuivi leur chute, passant même sous la barre des 12%, un niveau inédit depuis 2007. Quant aux chaînes hertziennes historiques, elles ont toutes poursuivi leur chute, à l'exception de M6 et France 5 souligne OZAP.
- TF1. En 2011, la Une a continué de perdre du terrain, abandonnant 0,8 point sur un an, à 23,7% de parts de marché. La chute atteint même 1,4 point sur les ménagères de moins de cinquante ans, à 26,7%. Les prime times sont en baisse (-200.000 téléspectateurs, à 6,1 millions entre 20h45 et 22h30) et, surtout, le 20 Heures qui affiche désormais une baisse de 2 millions de téléspectateurs en cinq ans. Néanmoins, TF1 reste confortablement à la premières place, aussi bien sur l'ensemble du public que sur les ménagères. Mieux, elle affiche encore 99 des 100 meilleures audiences de l'année.
Source: Ozap.com
- TF1. En 2011, la Une a continué de perdre du terrain, abandonnant 0,8 point sur un an, à 23,7% de parts de marché. La chute atteint même 1,4 point sur les ménagères de moins de cinquante ans, à 26,7%. Les prime times sont en baisse (-200.000 téléspectateurs, à 6,1 millions entre 20h45 et 22h30) et, surtout, le 20 Heures qui affiche désormais une baisse de 2 millions de téléspectateurs en cinq ans. Néanmoins, TF1 reste confortablement à la premières place, aussi bien sur l'ensemble du public que sur les ménagères. Mieux, elle affiche encore 99 des 100 meilleures audiences de l'année.
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