AFP - Le réseau de télévision américain Fox Broadcasting a lancé aux Etats-Unis MundoFox, une nouvelle chaîne en espagnol vouée à concurrencer Univisión et Telemundo, les poids lourds sur un marché en pleine expansion, dans un pays qui compte 50 millions d'hispanophones.
MundoFox, qui a commencé à émettre lundi sur tout le territoire des Etats-Unis, est une coentreprise entre Fox International Channels, filiale du géant des médias NewsCorp, et la chaîne colombienne privée RCN Television.
Elle diffuse des journaux télévisés, le jeu à succès "Un minuto para ganar" ("Une minute pour gagner") et la série colombienne "El Capo", qui relate l'ascension d'un baron du trafic de la drogue, produite par Fox Telecolombia. Le lancement sur MundoFox de la deuxième saison de cette série, grand succès d'audience en Colombie, est "l'atout majeur" de la chaîne, a estimé la semaine dernière son président, Emiliano Saccone, à l'occasion de la soirée de lancement de la chaîne à Los Angeles.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
bienvenue dans le formulaire de comentaire , laissez votre comentaire et nous allons les revisée
comentaire publicitaire autoris" si vous respectez les droit d'hauteur