Derrick censuré sur France 3 pour son passé nazi


 Il était temps ! La Cinq, France 2, France 3... Cela fait plus de 27 ans que l'"Inspecteur Derrick" bouchonne les après-midi (et même certaines soirées) des chaînes françaises et de plus de 100 autres pays. Et la création, bordel ?

• Pour ceux à qui les images vertes et baveuses manqueraient, il reste "Le Renard" sur France 2 et M6 rediffuse pour la énième fois "La Petite maison dans la prairie" (il faut juste décaler la sieste au matin, à 10h50). Et si vous avez l'internet branché, il y a plein d'épisodes piratés sur YouTube. Je suis sympa, je vous met le lien : CLIQUEZ ICI (vous ne craignez pas Hadopi). 

• Horst Tappert, le comédien qui joue Stefan Derrick, est un ancien nazi, mince ! Pas un gamin des jeunesses hitlériennes comme le pape Benoît XVI (tous les jeunes étaient enrôlés) : Horst Tappert s'est engagé dans la Waffen-SS en 1943. Dans l'armée politique nazie de Himmler. Je vous fais un exposé ou vous tiltez que c'est un engagement très controversé de nos jours.a rédigé le nouvel observateur sur se sujet 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Disney+ face à une vague de résiliation

Novo 19 : résultat remarquable sur TNT Française

la télévision officielle, liée à Kadhafi, n'émet plus