Dernières News

DERNIERE INFOS

samedi 6 juillet 2013

La selection d'El WATAN pour ramadhan

Comme chaque Ramadhan,  les chaînes de télévision ont soigné leurs grilles des programmes. Voici une sélection non exhaustive de ce qui vous attend.

Sur Dzaïr tv
 
Dar darkoum oua al ârda alina
Emisson de divertissement
Diffusion: hebdomadaire

El Payes
Divertissement
Difffusion : bimensuelle

Chekchbila
Sitcom
Durée : 13 mn
Diffusion : quotidienne

Sanaoûd baâda kalil
Série dramatique
Durée : 90 mn
Diffusion ; quotidienne

Films et séries
La chaîne de Ali Haddad a puisé dans le catalogue Warner pour se constituer un stock de films et de séries qui seront diffusés durant ce Ramadhan. Au programme : Impitoyable de Clint Eastwood mais aussi le classique Luke la main Froide avec Paul newman. Côté séries, diffusion de Big Bang Theorie et Rubicon une série d’espionnage filmée comme une introspection.


Sur l’Entv

Khaybar
Série religieuse
Diffusion : quotidienne.

Jarti
Série humoristique
Durée 10-12 mn.
Diffusion. : quotidienne


Dar El Bahdja
Série
Durée : 20 mn
Diffusion : deuxième semaine de Ramadhan


Doumoû El Kelb ou Assrar el Madi
Feuilleton de société
Durée : 45 mn
Diffusion : quotidienne


Sur Al atlas tv

- Camélia
Série humoristique
Durée : 7 mn
Diffusion : deuxième partie de soirée

- Salah le psy
Série humoristique
Durée : 7 mn
Diffusion : quotidienne

Ils reviennent pour une deuxième saison :

Zhar Makach 2 Echorouk TV. La plus célèbre célibataire de la télévision s’offre de nouvelles aventures dans sa quête effrénée pour trouver un mari. C’est toujours Mina Lachter qui tient le rôle de la pauvre «bayra»
 Hkaytek Hkaya  ENTV. Le principe de base est toujours le même : une équipe de télévision s’installe dans un endroit et demande à des anonymes de raconter des histoires drôles. La nouveauté cette année réside dans le déplacement de la production à travers le pays, mais aussi en Tunisie et en France. 

Galou. Pourquoi «Djemai Family 4» a été annulée :

Selon certaines indiscrétions, Salah Aougourt qui touchait près de quatre millions de dinars (quatre cent millions de centimes), pour vingt et un jours de tournage aurait demandé près d’un milliard de centimes pour le tournage des quinze épisodes prévus. «C’est regrettable, affirme un responsable de la production.
La revalorisation salariale demandée par Salah Aougourt a contraint la maison de production à tout annuler, alors que tout était prêt. Jamais nous ne doutions qu’on puisse nous demander autant d’argent, d’autant que le budget de production n’a pas été augmenté.» Contactée, la star du petit écran réfute les informations qui sont avancées par la société SD Box.
«J’ai un sms que m’a envoyé Djaâfar Gacem, le réalisateur de la série, raconte Salah Aougourt. Dans le message, Djaâfar m’informe qu’il n’est pas en mesure de faire la série, d’une part parce qu’il ne se sent pas capable et d’autre part parce que le scénario n’était pas prêt. A aucun moment il n’a été question d’argent.»

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

bienvenue dans le formulaire de comentaire , laissez votre comentaire et nous allons les revisée
comentaire publicitaire autoris" si vous respectez les droit d'hauteur

Important

Al Jazeera suspendue en Palestine : les raisons de cette décision

Al Jazeera, la chaîne d'information en continue qatarie, a annoncé la suspension temporaire de ses opérations en Cisjordanie. Cette déci...

A decouvrir