Dernières News

DERNIERE INFOS

lundi 4 août 2014

États-Unis : Sarah Palin lance sa propre chaîne de télévision

Sarah Palin prépare-t-elle son retour sur la scène médiatique à quelques mois seulement des élections de mi-mandat aux États-Unis? L'ancienne égérie de la droite ultra-conservatrice a lancé lundi 28 juillet sa propre chaîne de télévision sur Internet -sarahpalinchannel.com - dans laquelle elle se propose de parler politique. "Vous en avez assez de la langue de bois dans les médias ? Moi aussi", déclare-t-elle dans la vidéo promotionnelle de la nouvelle chaîne.

L'offre de l'ancienne candidate à la vice-présidence américaine en 2008 se divise en plusieurs catégories. "Sur Sarah Palin Channel, je répondrai à vos questions, je vous emmènerai dans les coulisses de ma vie, je vous offrirai des astuces sur tout, de l'éducation des enfants à la cuisine, et, bien sûr, je dénoncerai le non-sens qui se répand partout en Amérique", explique-t-elle fièrement.
L'échange avec les internautes est interactif. Par de courtes vidéos, elle répond individuellement aux questions politiques de chacun. Le but : tacler au maximum la politique de Barack Obama qu'elle juge trop "laxiste" et proposer des solutions. Et pour ce faire, Sarah Palin n'hésite pas à affirmer ses convictions : elle promet de "parler directement, sans avoir à satisfaire le pouvoir en place", de "court-circuiter le politiquement correct" des médias grand public et d'évoquer les enjeux non abordés par Washington.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

bienvenue dans le formulaire de comentaire , laissez votre comentaire et nous allons les revisée
comentaire publicitaire autoris" si vous respectez les droit d'hauteur

Important

Netflix diffusera les matchs NFL du Noël

 Netflix a récemment conclu un accord avec la NFL pour diffuser des matchs en direct, L 'accord porte sur la diffusion de deux matchs de...

A decouvrir