Alors que beIN SPORTS ne devait être officiellement lancée que le 1er Août, le groupe a accéléré son lancement pour être disponible depuis le 1 juillet 2015. Le bouquet, détenu a part égale entre Mediapro et beIN Media Group, remplace Gol télevision. Pas de surprise, ce sera le même habillage que les autres beIN SPORTS et la chaine se lance avec un portefeuille de droits conséquents comme vous avez pu le lire sur ce site, la Ligue des Champions en intégralité et la Ligue Europa en exclusivité, la Serie A, la Ligue 1 auxquels viennent s’ajouter les droits toujours détenus par Mediapro, comme la Premier League, les championnats belges et portugais etc.
beIN SPORTS reproduirait la même chose qu’en France, un canal de diffusion dans un premier temps et 8 à 10 canaux évènementiels beIN MAX. La chaine devrait également lancer dans les prochains jours son offre beIN SPORTS Connect.
Où voir la chaine et pour quel prix ?
Pour l’instant, seules les plateformes en ligne TotalChannel et Gol T hébergent la chaine. Elle est toujours en négociation pour les autres plateformes. Telefonica, fournisseur d’accès ADSL et récent acquéreur de Canal+, a fait savoir que la chaine ne serait pas disponible avant « au moins le 1er août ».
Mais une autre interrogation demeure : Le prix. Gol Télévision était proposé à 19,90€ par mois. La chaine va t-elle garder ce tarif ou va t-elle se lancer avec un tarif compétitif comme ce fut le cas en France? Pour le moment, la chaine est proposé gratuitement aux abonnés de Gol T jusqu’au 31 août, le temps de lancer officiellement la nouvelle offre.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
bienvenue dans le formulaire de comentaire , laissez votre comentaire et nous allons les revisée
comentaire publicitaire autoris" si vous respectez les droit d'hauteur