Le nombre d'abonnés à la télévision payante opérateurs est en baisse. Ainsi, au troisième trimestre ce format avait 3,794,000 clients, 4.000 de moins que ce qu'il y avait en Juin de cette année, comme enregistré par le journal Expansion . Peut-être la formule de paiement pour le contenu devrait donc envisager une révision en ce moment, les téléspectateurs préfèrent aller à l'Internet pour voir, gratuitement, leurs série préférée, matchs de football et toutes sortes de divertissements.
Pour cette raison, les services de télévision payante offerts par Telefónica travers Imagenio, ainsi que Ono et Orange TV, ont ralenti leur croissance si forte pendant l'été. Bien sûr, certains sont allés plus mal que d'autres.
Pour cette raison, les services de télévision payante offerts par Telefónica travers Imagenio, ainsi que Ono et Orange TV, ont ralenti leur croissance si forte pendant l'été. Bien sûr, certains sont allés plus mal que d'autres.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
bienvenue dans le formulaire de comentaire , laissez votre comentaire et nous allons les revisée
comentaire publicitaire autoris" si vous respectez les droit d'hauteur