Dernières News

DERNIERE INFOS

jeudi 30 juin 2016

La télévision marocaine et le ramadan: carton plein pour 2M

La deuxième chaîne 2M a maintenu, durant les premiers jours du ramadan, son leadership en s’arrogeant 60% de part de marché en prime time. Voici les émissions qui ont cartonné.

"Malgré une concurrence ardue, les premiers jours du Ramadan ont démontré l’adhésion du public marocain et sa confiance perpétuée en les programmes de 2M", se félicite la deuxième chaîne dans un communiqué. Le communiqué relève que les programmes diffusés pendant le ftour ont ainsi enregistré de très bons résultats, à l’image de la caméra cachée "Mchiti Fiha" qui s’est accaparé 77% de part d’audience et a fédéré près de 7,7 millions de téléspectateurs.

Cette émission est suivie par "l’Auberge", regardée par près de 7 millions, soit 61,5% de part d’audience, alors que près de 6,6 millions de téléspectateurs ont regardé "Salwa w Zoubir", soit 60% de part d’audience.

Quelque 5,4 millions ont regardé "Kebbour w Lahbib", soit 56% de part d’audience, au moment où la série dramatique "Sir Al Morjane" s’est, quant à elle, emparée de 56% de part de marché, totalisant près de 5 millions de téléspectateurs.

http://www.h24info.ma/maroc/la-television-marocain-et-le-ramadan-carton-plein-pour-2m/43579

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

bienvenue dans le formulaire de comentaire , laissez votre comentaire et nous allons les revisée
comentaire publicitaire autoris" si vous respectez les droit d'hauteur

Important

Netflix diffusera les matchs NFL du Noël

 Netflix a récemment conclu un accord avec la NFL pour diffuser des matchs en direct, L 'accord porte sur la diffusion de deux matchs de...

A decouvrir