Les chaînes thématiques Paris Première et Canal+ Sport, avec 0,6% de part d'audience chacune, étaient en tête des chaînes payantes entre septembre et mi-février, selon le bilan Mediamat'Thématik de Médiamétrie, paru jeudi.
Selon ce bilan réalisé sur les 75% de foyers qui reçoivent la télévision par ADSL, satellite ou câble, viennent ensuite, avec 0,5% d'audience chacune, RTL9, Teva, TV Breizh et Disney Channel. Elles sont suivies de BeIN Sports 1 (0,4%) et 13eRue (0,4%).
Parmi la centaine de chaînes passées en revue, la plupart ont une part d'audience de 0,1% ou 0,2%, et pour certaines de moins de 0,1%. Certaines figurent dans le bouquet de base de la plupart des opérateurs, comme Disney Channel, Teva, RTL9, TV Breizh ou Paris Première, d'où leur audience plus importante.
Paris Première (groupe M6) a obtenu pendant cette vague son meilleur niveau historique, avec 11,2 millions de téléspectateurs par mois, s'est félicité le groupe.
Les seuls abonnés à CanalSat ont eux privilégié les chaînes 13e Rue et Canal+ Sport (1,1% chacune), Paris Première et TV Breizh (0,9%). SyFy et BeIN SPorts sont à 0,6%.
La chaîne dédiée au polar 13e Rue et celle de science fiction SyFy sont passées depuis début 2017 sur le bouquet de SFR, qui l'a raflée à CanalSat.
L'audience des chaînes thématiques payantes est mesurée deux fois par an par Médiamétrie. Cet univers a représenté au total une part d'audience de 13,0%, en baisse de 0,2 point par rapport au 1er semestre, ce qui reflète la montée en puissance des chaînes de la TNT gratuite.
http://www.ladepeche.fr/article/2017/03/09/2532595-chaines-payantes-paris-premiere-et-c-sport-en-tete.html
Selon ce bilan réalisé sur les 75% de foyers qui reçoivent la télévision par ADSL, satellite ou câble, viennent ensuite, avec 0,5% d'audience chacune, RTL9, Teva, TV Breizh et Disney Channel. Elles sont suivies de BeIN Sports 1 (0,4%) et 13eRue (0,4%).
Parmi la centaine de chaînes passées en revue, la plupart ont une part d'audience de 0,1% ou 0,2%, et pour certaines de moins de 0,1%. Certaines figurent dans le bouquet de base de la plupart des opérateurs, comme Disney Channel, Teva, RTL9, TV Breizh ou Paris Première, d'où leur audience plus importante.
Paris Première (groupe M6) a obtenu pendant cette vague son meilleur niveau historique, avec 11,2 millions de téléspectateurs par mois, s'est félicité le groupe.
Les seuls abonnés à CanalSat ont eux privilégié les chaînes 13e Rue et Canal+ Sport (1,1% chacune), Paris Première et TV Breizh (0,9%). SyFy et BeIN SPorts sont à 0,6%.
La chaîne dédiée au polar 13e Rue et celle de science fiction SyFy sont passées depuis début 2017 sur le bouquet de SFR, qui l'a raflée à CanalSat.
L'audience des chaînes thématiques payantes est mesurée deux fois par an par Médiamétrie. Cet univers a représenté au total une part d'audience de 13,0%, en baisse de 0,2 point par rapport au 1er semestre, ce qui reflète la montée en puissance des chaînes de la TNT gratuite.
http://www.ladepeche.fr/article/2017/03/09/2532595-chaines-payantes-paris-premiere-et-c-sport-en-tete.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
bienvenue dans le formulaire de comentaire , laissez votre comentaire et nous allons les revisée
comentaire publicitaire autoris" si vous respectez les droit d'hauteur