Dès ce lundi, la chaîne Animaux, qui appartient au Groupe AB , fait peau neuve et s’offre un nouvel habillage conçu par l’agence 17 Mars.
Le logo et la charte graphique de l’antenne évoluent vers une écriture en ‘Flat Design’ résolument contemporaine. Le cartouche du nouveau logo amorce chaque module d’habillage, empreint d'un vocabulaire filaire et flat. Il ponctue également les packshots d’autopromo.
Un volet de transition, griffure sympathique, révèle un monde nouveau, riche en sensations, et invite à se porter au-delà des apparences pour découvrir la nature et les animaux qui la peuplent. Chaque jingle de case est prétexte à la déclinaison de ce système graphique, lui associant couleurs vives et visuels photographiques d’animaux et de textures (poils, écailles,
http://www.lezappingdupaf.com/2017/04/la-chaine-animaux-s-offre-un-nouvel-habillage.html
Le logo et la charte graphique de l’antenne évoluent vers une écriture en ‘Flat Design’ résolument contemporaine. Le cartouche du nouveau logo amorce chaque module d’habillage, empreint d'un vocabulaire filaire et flat. Il ponctue également les packshots d’autopromo.
Un volet de transition, griffure sympathique, révèle un monde nouveau, riche en sensations, et invite à se porter au-delà des apparences pour découvrir la nature et les animaux qui la peuplent. Chaque jingle de case est prétexte à la déclinaison de ce système graphique, lui associant couleurs vives et visuels photographiques d’animaux et de textures (poils, écailles,
http://www.lezappingdupaf.com/2017/04/la-chaine-animaux-s-offre-un-nouvel-habillage.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
bienvenue dans le formulaire de comentaire , laissez votre comentaire et nous allons les revisée
comentaire publicitaire autoris" si vous respectez les droit d'hauteur