Il y a quelques jours, Twitter a annoncé vouloir renforcer ses offres de streaming vidéo. C’est désormais chose faite, car le réseau social au petit oiseau bleu s’est associé avec Bloomberg pour créer une chaîne télévision très spéciale. Il s’agit d’un canal d’informations en continu, que les internautes pourront consulter à tout instant.
Ce nouveau canal TV de Twitter ne proposera pas seulement les émissions déjà existantes de Bloomberg TV. Il diffusera aussi les actualités en live provenant des diverses antennes locales de la chaîne américaine. Les vidéos postées par les twittos seront également diffusées après validation.
D’après les explications de Justin Smith, directeur de Bloomberg Media, cette nouvelle chaîne « […] sera centrée sur l’actualité brûlante pour une audience connectée à travers le globe et sera diffusée à un réseau plus large que notre audience actuelle. » La collaboration entre les deux partenaires prévoit ainsi une diffusion continue de bulletins d’informations spécialement élaborés pour Twitter.
À noter que la conception de ces « flash infos » seront pris en main par les journalistes de Bloomberg, chargés de produire des contenus en direct pour Twitter. Sinon, la nouvelle chaîne TV sera aussi spécialement pensée pour un visionnage confortable sur smartphone, PC et tablettes.
Autres détails importants, toutes les émissions diffusées sur ce nouveau canal TV seront ponctuées de messages publicitaires. Ils dureront entre quinze à trente secondes et ne pourront être zappés.
http://www.fredzone.org/twitter-cree-sa-premiere-chaine-tv-en-association-avec-bloomberg-003
Ce nouveau canal TV de Twitter ne proposera pas seulement les émissions déjà existantes de Bloomberg TV. Il diffusera aussi les actualités en live provenant des diverses antennes locales de la chaîne américaine. Les vidéos postées par les twittos seront également diffusées après validation.
D’après les explications de Justin Smith, directeur de Bloomberg Media, cette nouvelle chaîne « […] sera centrée sur l’actualité brûlante pour une audience connectée à travers le globe et sera diffusée à un réseau plus large que notre audience actuelle. » La collaboration entre les deux partenaires prévoit ainsi une diffusion continue de bulletins d’informations spécialement élaborés pour Twitter.
À noter que la conception de ces « flash infos » seront pris en main par les journalistes de Bloomberg, chargés de produire des contenus en direct pour Twitter. Sinon, la nouvelle chaîne TV sera aussi spécialement pensée pour un visionnage confortable sur smartphone, PC et tablettes.
Autres détails importants, toutes les émissions diffusées sur ce nouveau canal TV seront ponctuées de messages publicitaires. Ils dureront entre quinze à trente secondes et ne pourront être zappés.
http://www.fredzone.org/twitter-cree-sa-premiere-chaine-tv-en-association-avec-bloomberg-003
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
bienvenue dans le formulaire de comentaire , laissez votre comentaire et nous allons les revisée
comentaire publicitaire autoris" si vous respectez les droit d'hauteur