Dernières News

DERNIERE INFOS

samedi 23 juin 2018

(UEFA a condamné les actes de piraterie commis par les chaînes BeoutQ et Le ministère saoudien réfute fermement les accusations

L'Union des associations européennes de football (UEFA) a condamné les actes de piraterie commis par l'une des chaînes illégales, BeoutQ.

Dans un communiqué publié jeudi, l'UEFA a déclaré qu'elle condamnait fermement toutes les activités de radiodiffusion illégales et non autorisées.

"L'UEFA est bien consciente qu'une chaîne de piratage appelée BeoutQ a illégalement distribué des matches de Ligue des champions et de Ligue européenne tout au long de la saison 2017-18, y compris la finale de la Ligue des champions à Kiev le 26 mai".

"L'UEFA considère que le piratage illégal du football en direct, en particulier à l'échelle de BeoutQ, constitue une menace importante pour le football européen", ajoute le communiqué.

"La protection de notre propriété intellectuelle est essentielle pour l'UEFA et nous prendrons les mesures nécessaires pour faire respecter et protéger les droits accordés à beIN Sports, y compris en engageant des opérateurs de satellites dans la région", indique le communiqué. .

L'UEFA a souligné que pour éviter tout doute, BeoutQ n'a reçu aucun droit de l'UEFA de diffuser un événement de l'UEFA.

Le ministère saoudien réfute fermement les accusations portées par l'UEFA concernant Beoutq

Le ministère de l'Information de l'Arabie saoudite a fermement réfuté les accusations irresponsables formulées dans un communiqué de presse de l'UE par la Confédération européenne de football (UEFA) concernant la chaîne sportive Beoutq basée dans le Royaume, a rapporté l'agence de presse saoudienne.

Le ministère saoudien de l'Information a rejeté la plainte comme étant «complètement incorrecte».

Le communiqué disait: «Le ministère de l'Information a pris connaissance des accusations irresponsables formulées dans un communiqué de presse de l'UEFA concernant une entité connue sous le nom de Beoutq. L'UEFA affirme sans fondement que beoutQ 'est basé en Arabie Saoudite. Le ministère des Médias rejette catégoriquement cette affirmation. "

Le Ministère comprend que les décodeurs Beoutq sont disponibles dans de nombreux endroits, y compris le Qatar et l'Europe de l'Est.

De plus, la déclaration irresponsable de l'UEFA est contraire à ce qui se passe en Arabie Saoudite. Par le biais de son ministère du Commerce et de l'Investissement, l'Arabie Saoudite a lutté sans relâche contre les activités de Beoutq dans le pays. Par exemple, le ministère du Commerce a saisi des milliers de décodeurs qui seraient autrement utilisés pour violer la propriété intellectuelle (PI) dans le Royaume. Le Gouvernement saoudien est et restera déterminé à protéger les droits de propriété intellectuelle dans le pays.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

bienvenue dans le formulaire de comentaire , laissez votre comentaire et nous allons les revisée
comentaire publicitaire autoris" si vous respectez les droit d'hauteur

Important

Al Jazeera suspendue en Palestine : les raisons de cette décision

Al Jazeera, la chaîne d'information en continue qatarie, a annoncé la suspension temporaire de ses opérations en Cisjordanie. Cette déci...

A decouvrir