Le temps passe et Canal+ peine toujours autant sur le marché
français. « Au premier trimestre 2019, le chiffre d’affaires du groupe
Canal+ s’établit à 1,252 milliard d’euros, contre 1,298 milliard d’euros
au premier trimestre 2018 », explique le groupe Vivendi, maison mère de
Canal+, dans un communiqué de presse.
Le chiffre d’affaires de la chaîne est en net recul (-3,6%). Canal +
convainc de moins en moins d’abonnés. « Le chiffre d’affaires de la
télévision en France métropolitaine recule en raison de la baisse du
portefeuille d’abonnés », indique le communiqué. Le groupe Canal + a
perdu 99.000 abonnés français lors du premier trimestre de l’année 2019.
Après l’échec de CanalPlay, la chaîne a lancé Canal VOD en mars, une plateforme qui permet à ses abonnés de regarder des séries exclusives, à un prix plus abordable que Netflix. Plus fourni, le catalogue proposé par l’entreprise américaine met Canal + en difficulté dans l’Hexagone.
https://www.capital.fr/entreprises-marches/canal-les-abonnes-continuent-a-fuir-1335520
Après l’échec de CanalPlay, la chaîne a lancé Canal VOD en mars, une plateforme qui permet à ses abonnés de regarder des séries exclusives, à un prix plus abordable que Netflix. Plus fourni, le catalogue proposé par l’entreprise américaine met Canal + en difficulté dans l’Hexagone.
https://www.capital.fr/entreprises-marches/canal-les-abonnes-continuent-a-fuir-1335520
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
bienvenue dans le formulaire de comentaire , laissez votre comentaire et nous allons les revisée
comentaire publicitaire autoris" si vous respectez les droit d'hauteur