La concurrence freine la progression de Netflix aux USA

Cette année, 182,5 millions de personnes aux États-Unis verront du contenu via des services par abonnement (OTT), ce qui représente 55,3% de la population. Alors que Netflix reste le service d’abonnement le plus populaire, des rivaux comme Hulu et Amazon Prime Video volent des parts, selon nos dernières prévisions OTT.

Netflix est le service OTT par abonnement le plus populaire aux États-Unis, avec 158,8 millions de téléspectateurs en 2019. Malgré les attentes de la société en matière de croissance du nombre d'abonnés au deuxième trimestre, nous prévoyons une forte croissance pour le reste de l'année, en hausse de 7,6% par rapport à 2018. Le contenu original de la plate-forme, notamment les nouvelles saisons de «Stranger Things», «The Irishman» et «Orange Is the New Black», sera le moteur de cette dynamique.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Disney+ face à une vague de résiliation

Novo 19 : résultat remarquable sur TNT Française

la télévision officielle, liée à Kadhafi, n'émet plus