Dernières News

DERNIERE INFOS

samedi 15 avril 2023

SRG prolonge son accord de marketing publicitaire TV avec Admeira

En tant que l'une des principales sociétés de commercialisation de l'inventaire publicitaire TV en Suisse, Admeira est le partenaire exclusif de SRG SSR. L'accord de commercialisation entre les deux sociétés vient d'être prolongé jusqu'à fin 2025.  


 

Beat Grossenbacher, CFO de SRG, déclare : « Admeira est un spécialiste du marketing hautement professionnel et solide que SRG est heureux d'avoir comme partenaire dans un environnement de marché difficile. Lorsqu'Admeira a annoncé en 2020 qu'elle se concentrerait exclusivement sur le marché de la publicité télévisée, nous avons immédiatement vu cela comme une opportunité pour SSR. Nos attentes ont été entièrement satisfaites, même dans le contexte de deux années extrêmement difficiles en raison de la pandémie de COVID-19. Le fait que nous ayons prolongé l'accord de commercialisation de notre inventaire publicitaire TV jusqu'en 2025 démontre notre satisfaction envers Admeira.» annonce SRG dans son communiqué.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

bienvenue dans le formulaire de comentaire , laissez votre comentaire et nous allons les revisée
comentaire publicitaire autoris" si vous respectez les droit d'hauteur

Important

Netflix diffusera les matchs NFL du Noël

 Netflix a récemment conclu un accord avec la NFL pour diffuser des matchs en direct, L 'accord porte sur la diffusion de deux matchs de...

A decouvrir