Netflix a connu une panne mondiale le 12 décembre 2023, affectant les utilisateurs dans plusieurs pays, dont les États-Unis, le Canada, le Royaume-Uni, l'Europe et l'Asie. La panne a duré environ 2 heures et a été causée par un problème avec les serveurs de Netflix.
La panne a commencé vers 1 heure du matin, heure du Pacifique (9 heure du matin GMT), et a été signalée par des utilisateurs sur les réseaux sociaux. Les utilisateurs ont signalé qu'ils ne pouvaient pas accéder au site Web de Netflix, aux applications Netflix ou aux programmes Netflix en streaming.
Netflix a reconnu la panne sur Twitter et a déclaré qu'il travaillait pour la résoudre. La panne a été résolue vers 3 heures du matin (11:00 GMT), heure du Pacifique.
Netflix a déclaré que la panne a été causée par un problème avec les serveurs de Netflix. La société a déclaré qu'elle travaille pour améliorer la résilience de son réseau afin de prévenir d'autres pannes à l'avenir.
La panne a suscité des critiques de la part des utilisateurs, qui ont exprimé leur frustration sur les réseaux sociaux. Certains utilisateurs ont déclaré qu'ils envisageaient de résilier leur abonnement Netflix.
Netflix est le service de streaming vidéo le plus populaire au monde, avec plus de 222 millions d'abonnés payants dans le monde. La panne a été un coup dur pour l'entreprise, qui a déjà été confrontée à une concurrence croissante de la part d'autres services de streaming tels que Disney+, HBO Max et Amazon Prime Video.
Source: Google Bard
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
bienvenue dans le formulaire de comentaire , laissez votre comentaire et nous allons les revisée
comentaire publicitaire autoris" si vous respectez les droit d'hauteur