Dernières News
DERNIERE INFOS
- *** La liste des serveurs cccam est désormais disponible sur aklsof.wordpress.com ***
- *** perturbation dans la réception de Bein sport France sur Apollo*** Sortie de la version 146 des serveurs Appolo Gshare funcam et VIP *** Retour de BeIn Sport sur VIP 146 *** Le serveur VIP sera opérationnelle sur la version 146 *** Des mise a jours pour vos récepteurs son disponible à cet effet *** Suivez toutes les mise a jours des serveurs dans les commentaires cette pages ***
- ***Canal+ a annoncé la supression de 5 chaînes dont DAZN de son bouquet satellite 📡 sur Astra 19° Est le 12 Août ***
- Diema Sports de Vivacom debarque sur Hotbird ***
jeudi 5 mai 2011
la chaîne Encyclopédia change de look et de nom
selon premiere.fr; A partir du lundi 23 mai, la chaîne Encyclopédia fait peau neuve et devient Encyclo. Une démarche qui vient de la volonté de la chaîne de recentrer sa ligne éditoriale sur la science.
La chaîne Encyclopédia a 15 ans, et, pour cet anniversaire, elle a décidé de s'offrir une petite cure de rajeunissement. Premier changement majeur : la ligne éditoriale qui sera recentrée sur sur la science.
lundi 2 mai 2011
TF1 AU PLUS BAS, FRANCE 2 ET FRANCE 3 FAIBLES, LA TNT S'ENVOLE
Avec seulement 23,2% de parts de marché, TF1 est la grande perdante du mois d'avril. La chaîne a perdu 1,1 point sur un an et 1,3 point sur un mois. Surtout, la chaîne a atteint sa plus faible audience moyenne historique. La faute à plusieurs échecs rencontrés en prime time (surtout le lundi, samedi et vendredi, notamment avec la télé-réalité Familles d'explorateurs). On notera également les faiblesses de plusieurs deuxièmes parties de soirée, du JT de 20 Heures et d'un access en sensible recul. A l'inverse, les fictions américaines, les JT de 13 Heures ou les fictions françaises du jeudi tirent la chaîne vers le haut.
France 2, elle aussi, est très faible. La chaîne a réalisé sa deuxième plus faible moyenne mensuelle avec tout juste 15% de parts de marché. Sans le mariage de Kate & William, la chaîne publique serait même passée sous cette barre symbolique... La performance est en baisse de 0,3 point sur un mois et de 0,7 point sur un an. En cause, la faiblesse des deuxièmes parties de soirée et de la tranche 15h/20h mais aussi de plusieurs prime times, comme la soirée des Molières. France 3 n'est pas au mieux avec seulement 9,8% de parts d'audience, une performance en progrès de 0,1 point sur un mois et en baisse de 0,7 point sur un an. Pour le troisième mois consécutif, la Trois s'installe ainsi sous la barre des 10%..
Du côté de la TNT, TMC reste leader. La chaîne se paye même le luxe de prendre le large en gagnant 0,5 point en un mois, à 3,7% de parts d'audience. La filiale de TF1 égalise ainsi son record historique. Le reste du podium est inchangé : W9 est deuxième avec 3,2%, loin devant Direct 8 et NRJ 12. Ces deux dernières affichent leur record historique. Gulli est cinquième tandis que la sixième place est dorénavant occupée par NT1. La filiale de TF1 double France 4 et atteint son meilleur niveau.
Source Ozap.com
France 2, elle aussi, est très faible. La chaîne a réalisé sa deuxième plus faible moyenne mensuelle avec tout juste 15% de parts de marché. Sans le mariage de Kate & William, la chaîne publique serait même passée sous cette barre symbolique... La performance est en baisse de 0,3 point sur un mois et de 0,7 point sur un an. En cause, la faiblesse des deuxièmes parties de soirée et de la tranche 15h/20h mais aussi de plusieurs prime times, comme la soirée des Molières. France 3 n'est pas au mieux avec seulement 9,8% de parts d'audience, une performance en progrès de 0,1 point sur un mois et en baisse de 0,7 point sur un an. Pour le troisième mois consécutif, la Trois s'installe ainsi sous la barre des 10%..
Du côté de la TNT, TMC reste leader. La chaîne se paye même le luxe de prendre le large en gagnant 0,5 point en un mois, à 3,7% de parts d'audience. La filiale de TF1 égalise ainsi son record historique. Le reste du podium est inchangé : W9 est deuxième avec 3,2%, loin devant Direct 8 et NRJ 12. Ces deux dernières affichent leur record historique. Gulli est cinquième tandis que la sixième place est dorénavant occupée par NT1. La filiale de TF1 double France 4 et atteint son meilleur niveau.
Source Ozap.com
vendredi 29 avril 2011
Après 15 mois de réflexion et de travail, c’est avec fierté que le Groupe TVA présente officiellement aujourd’hui Mlle, une marque multiplateforme conçue spécialement pour les femmes passionnées de STYLE, de BEAUTÉ et de MIEUX-ÊTRE.
La locomotive de la marque sera, bien sûr, la télé. C’est une chaîne numérique de catégorie 2 qui sera disponible en HD. Elle entrera en ondes le 2 mai, dès 7 h 30. Elle sera disponible gratuitement en débrouillage du 2 mai au 31 juillet via Vidéotron (positions 91 et HD 691) et quelques petits télédistributeurs.
«Mlle se définit d’abord par sa cible. C’est une chaîne qui s’adresse à la femme. On ne cherche pas à rejoindre la mère, la conjointe ou la femme d’affaires, mais bien la femme en dehors des rôles et fonctions qu’elle occupe» a précisé Denis Dubois, vice-président des chaînes spécialisées du Groupe TVA. «Mlle aime la vie. Elle est positive, accessible et pratique. À l’image des femmes d’ici, elle est raffinée et charmante» a-t-il ajouté.
Programmation
Pour lancer Mlle, Groupe TVA a investi 9 millions de dollars en programmation. Ce budget permet à Mlle d’offrir six productions originales confirmées d’ici décembre 2011. Voici une brève description de chacune :
Barilà et compagnie (en ondes cet automne – 10 épisodes de 30 minutes)
Produite par Swan Productions, cette série porte un regard intime sur les rêves, les défis et les aspirations de deux soeurs, Claudia et Sabrina Barilà, qui naviguent dans l’industrie de la mode.
Produite par Swan Productions, cette série porte un regard intime sur les rêves, les défis et les aspirations de deux soeurs, Claudia et Sabrina Barilà, qui naviguent dans l’industrie de la mode.
Par ici la sortie (dès le 13 mai – 32 épisodes de 60 minutes)
Produit par TVA Productions et concept de TVA Création
Animée par Varda Étienne, Jacynthe René et Kim Rusk, l’émission fera découvrir les nouveautés en matière de style, beauté et mieux-être aux téléspectatrices. Pour ce faire, Varda, Jacynthe et Kim s’organisent des soirées de filles où chacune est responsable d’une partie de la soirée. Elles se donnent rendez-vous et un chauffeur les amène vers les lieux et événements qu’elles ont choisi de faire découvrir. C’est un véritable road-trip urbain. Détail intéressant : Varda, Jacynthe et Kim twiteront durant le tournage ce qui servira d’aguiche aux émissions diffusées une dizaine de jours après leur enregistrement.
Produit par TVA Productions et concept de TVA Création
Animée par Varda Étienne, Jacynthe René et Kim Rusk, l’émission fera découvrir les nouveautés en matière de style, beauté et mieux-être aux téléspectatrices. Pour ce faire, Varda, Jacynthe et Kim s’organisent des soirées de filles où chacune est responsable d’une partie de la soirée. Elles se donnent rendez-vous et un chauffeur les amène vers les lieux et événements qu’elles ont choisi de faire découvrir. C’est un véritable road-trip urbain. Détail intéressant : Varda, Jacynthe et Kim twiteront durant le tournage ce qui servira d’aguiche aux émissions diffusées une dizaine de jours après leur enregistrement.
Le style est dans la rue (dès le 2 mai – 40 épisodes de 30 minutes)
Produite et conçue par Trinôme
Les Québécoises ont du style, c’est connu. Pour la première fois, une émission de télévision mettra en valeur leur goût et leur savoir-faire. Elle sera animée par Madeleine Arcand. L’intérêt de cette série magazine est qu’elle renverse la proposition télé habituelle. De façon classique, des experts disent aux femmes quoi faire pour avoir du style. Ici, ce sont elles qui nous inspirent. Ainsi, à chaque épisode, deux femmes du public seront choisies en raison de leur style unique. On donnera à chacune le défi de créer deux looks avec seulement 500$ en poche. La série sera tournée principalement à Montréal, mais fera escale dans différentes villes du Québec, dont Sherbrooke, Rouyn-Noranda et Québec.
Produite et conçue par Trinôme
Les Québécoises ont du style, c’est connu. Pour la première fois, une émission de télévision mettra en valeur leur goût et leur savoir-faire. Elle sera animée par Madeleine Arcand. L’intérêt de cette série magazine est qu’elle renverse la proposition télé habituelle. De façon classique, des experts disent aux femmes quoi faire pour avoir du style. Ici, ce sont elles qui nous inspirent. Ainsi, à chaque épisode, deux femmes du public seront choisies en raison de leur style unique. On donnera à chacune le défi de créer deux looks avec seulement 500$ en poche. La série sera tournée principalement à Montréal, mais fera escale dans différentes villes du Québec, dont Sherbrooke, Rouyn-Noranda et Québec.
Le trésor en moi (dès le 2 mai – 16 épisodes de 60 minutes)
Produite par Media Ranch (adaptation du format américain Plain Jane) Animée par Virginie Coossa, cette nouvelle émission axée sur le dépassement de soi nous présentera chaque semaine une jeune femme qui souhaite avouer ses sentiments à un homme qu’elle aime secrètement, sans oser le lui dire par manque d’assurance et de confiance en elle. À la fois amie et conseillère, c’est sur ces deux aspects que Virginie travaillera avec la jeune femme pour l’amener à modifier sa perception d’elle-même et la préparer pour le grand soir!
Produite par Media Ranch (adaptation du format américain Plain Jane) Animée par Virginie Coossa, cette nouvelle émission axée sur le dépassement de soi nous présentera chaque semaine une jeune femme qui souhaite avouer ses sentiments à un homme qu’elle aime secrètement, sans oser le lui dire par manque d’assurance et de confiance en elle. À la fois amie et conseillère, c’est sur ces deux aspects que Virginie travaillera avec la jeune femme pour l’amener à modifier sa perception d’elle-même et la préparer pour le grand soir!
Focus Hommes (en ondes cet automne – 16 épisodes de 60 minutes)
Conçue par TVA Création et produite par TVA Productions
Focus Hommes aurait pu s’intituler «Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les hommes». Réunis derrière une vitre sans tain, un modérateur et huit hommes de tous âges et de tous milieux s’expriment ouvertement sur différentes questions posées par des femmes. De l’autre côté de la vitre, une animatrice reçoit chaque semaine deux personnalités féminines qui posent elles aussi des questions, écoutent et commentent la conversation des hommes. Les discussions permettent d’aborder tous les sujets avec spontanéité, humour et profondeur.
Conçue par TVA Création et produite par TVA Productions
Focus Hommes aurait pu s’intituler «Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les hommes». Réunis derrière une vitre sans tain, un modérateur et huit hommes de tous âges et de tous milieux s’expriment ouvertement sur différentes questions posées par des femmes. De l’autre côté de la vitre, une animatrice reçoit chaque semaine deux personnalités féminines qui posent elles aussi des questions, écoutent et commentent la conversation des hommes. Les discussions permettent d’aborder tous les sujets avec spontanéité, humour et profondeur.
Mlle court (en ondes dès le 6 juin – 13 épisodes de 60 minutes)
Produite par Kenya Productions, cette émission suivra huit femmes qui ont un objectif en commun : se dépasser et se prouver qu’elles peuvent relever un grand défi, soit celui de faire ensemble une course à relais de 650 km à travers le Québec! Ces femmes seront entraînées par l’entreprise québécoise Esprit de corps, qui a développé une expertise unique dans l’entraînement de course à relais de longue distance.
Produite par Kenya Productions, cette émission suivra huit femmes qui ont un objectif en commun : se dépasser et se prouver qu’elles peuvent relever un grand défi, soit celui de faire ensemble une course à relais de 650 km à travers le Québec! Ces femmes seront entraînées par l’entreprise québécoise Esprit de corps, qui a développé une expertise unique dans l’entraînement de course à relais de longue distance.
source et plus de detail par ici
M6 veut lancer deux nouvelles chaînes gratuites sur la TNT
Interrogé par Le Figaro, Thomas Valentin, le vice-président du groupe privé, a fait part de son projet de lancer non pas une mais deux nouvelles chaînes gratuites. "La première, dont le nom de code est WikiTV, sera une chaîne généraliste de nouvelle génération, d'un budget de 100 millions d'euros. De son côté, M6 Famille sera destinée à l'ensemble de la famille avec un coût estimé à une cinquantaine de millions d'euros", a indiqué le vice-président à nos confrères.
Thomas Valentin a détaillé le contenu de ses deux bébés : "(Celui de WikiTV) sera très identifiable grâce aux magazines et aux documentaires qui feront une large part aux préoccupations des Français. Elle sera une chaîne participative. À l'heure de l'ultraconnexion, nous voulons faire de cette chaîne un lieu d'échanges et de communication qui permette, à travers l'écran, des échanges d'expériences avec les téléspectateurs".
Thomas Valentin a détaillé le contenu de ses deux bébés : "(Celui de WikiTV) sera très identifiable grâce aux magazines et aux documentaires qui feront une large part aux préoccupations des Français. Elle sera une chaîne participative. À l'heure de l'ultraconnexion, nous voulons faire de cette chaîne un lieu d'échanges et de communication qui permette, à travers l'écran, des échanges d'expériences avec les téléspectateurs".
jeudi 28 avril 2011
Mariage royal en Angleterre: L'ensemble des chaines d'information et thematique seront au rendez vous
L’Angleterre entière vit à l'heure du mariage royal et attend de plus en plus fiévreusement ce vendredi 29 avril pour suivre les épousailles de William et de Kate.
A l'occasion du mariage du Prince William et de Kate Middleton, les équipes d'i>TELE proposeront une programmation spéciale pour couvrir l'évènement tout au long de la journée en partenariat avec Paris Match.
Quatre satellites d'Eutelsat mobilisés : Au total, 13.000 MHz/heure, soit l'équivalent de 15 répéteurs mobilisés sur 24 heures, sont déjà réservés sur les satellites ATLANTIC BIRD 1, 2 et 3 et le satellite W3A pour retransmettre les images envoyées depuis les cars de régie et les studios de télévision construits pour l'occasion. Ces images seront transmises vers les chaînes du monde entier, dont des chaînes au Royaume-Uni, à travers l'Europe, au Moyen-Orient, aux États-Unis, en Chine, en Afrique, au Mexique et au Brésil. Cette capacité allouée permettra de couvrir un événement dont l'audience est estimée à plus de deux milliards de téléspectateurs à travers le monde.
Couverture « royale » sur euronews et france 24 , TF1 , M6 et France 2 à l'occasion du mariage de SAS Prince William et Kate Middleton. les chaines proposent une série d'éditions spéciales ainsi qu'une couverture exceptionnelle du mariage vendredi 29 avril.
al jazeera , alarabya , MBC4 , NEWS ONE ? RAI ITALIA ,SKY NEWS , BBC , SKY24 , CNN ainsi d'autre chaines seront au rendez vous .
mercredi 27 avril 2011
Mois de mai sur MBC2 et MAX
Exclusivement pour le Blog, vous liste MBC2 et MAX films pour le mois de mai 2011 , à savoir:
Pour la première fois sur l'écran d'un marché ouvert
TV 1ère fois
(2007) MR. BROOKS
2 mai
Pour la première fois à l'écran est ouvert
TV 1ère fois
(2008) CADILLAC RECORDS 4 mai
Pour la première fois à l'écran est ouvert
TV 1ère fois
(2008) CADILLAC RECORDS
4 mai
Pour la première fois sur l'écran d'un marché ouvert
TV 1ère fois
|
Solomon Kane (2009)
9 mai
Pour la première fois sur l'écran d'un marché ouvert
TV 1ère fois
(2007) foudre à Rhode Island
11 mai
Pour la première fois sur l'écran d'un marché ouvert
TV 1ère fois
(2007) foudre à Rhode Island
11 mai
Pour la première fois sur l'écran d'un marché ouvert
TV 1ère fois
Pour la première fois sur l'écran d'un marché ouvert
TV 1ère fois
(2008) DOOMSDAY
16 mai
(Deux mille sept) MR. Wonder Emporium'S Magorium18 mai |
|
Pour la première fois sur l'écran d'un marché ouvert TV 1ère fois |
|
(PUSH (2009
23 mai
(2008) Rachel Getting Married
25 mai
Pour la première fois sur l'écran d'un marché ouvert TV 1ère fois |
|
Lakeview Terrace ((2008
30 mai
La nouvelle chaîne libyenne "Libya TV" lance un programme en tamazight
La chaîne Libya TV lance ses premiers programmes dans la langue authentique de la Libye : la langue amazighe. Des programmes éducatifs et artistiques ainsi que des émissions et des bulletins d’information sont prévus. Le lancement de ces programmes est prévu pour le jeudi 28 avril 2011.
La chaîne appelle tous les Libyens à intervenir et à prendre part à ces émissions diffusées en langue amazighe, Libyens qui pourront s’exprimer dans d’autres langue que tamazight dans le cas où ils ne maîtrisent pas cette dernière.
source: Kabyle.com
La chaîne appelle tous les Libyens à intervenir et à prendre part à ces émissions diffusées en langue amazighe, Libyens qui pourront s’exprimer dans d’autres langue que tamazight dans le cas où ils ne maîtrisent pas cette dernière.
source: Kabyle.com
Inscription à :
Articles (Atom)
Important
Canal+ : Nouveau plan de service, nouvelles chaînes
Canal+ a dévoilé un nouveau plan de service le 19 novembre 2024, apportant son lot de nouveautés et de changements. Les nouveautés à retenir...
A decouvrir
-
AMC Networks a finalisé le rachat de la totalité des parts de BBC America pour un montant de 42 millions de dollars. Cette acquisition stra...
-
Ce soir d'Halloween, les chaînes télé vous proposent une programmation spéciale pour frissonner. Voici quelques-uns des temps forts de ...
-
Amazon a effectivement annoncé la fin prochaine de son service de streaming gratuit, Freevee. Cette décision s’inscrit dans une stratégie gl...
-
Canal+ a dévoilé un nouveau plan de service le 19 novembre 2024, apportant son lot de nouveautés et de changements. Les nouveautés à retenir...
-
L'arrivée d'Arte sur TF1+ représente un tournant majeur dans le paysage audiovisuel français. Ce partenariat stratégique a des imp...
-
La plateforme de streaming wedotv fait son entrée sur le satellite Eutelsat 7 Ouest, étendant ainsi sa couverture à la région MENA. Cette no...
-
Selon le site Fernsehen numérique ,Sky Deutschland va cesser d'utiliser le codage Nagravision d ici les prochains mois Seul le dernier...
-
FilmRise, le studio de cinéma et de télévision américain et réseau de streaming, a annoncé le lancement d'une suite de nouvelles chaînes...
-
Goosat a rencontré un problème technique majeur samedi dernier, affectant la récupération des données de nombreux utilisateurs. Ce problèm...
-
Une récente étude révèle que 68% des ménages américains possèdent désormais une Smart TV. Ce chiffre témoigne de l'adoption massive de ...