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Tf1 :L'écran noir est prévu le 1er janvier prochain ?

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TF1 souhaite augmenter ses revenus liés à la distribution de ses cinq chaînes (TF1, TMC, NT1, HD1 et LCI) auprès des opérateurs fixe. Actuellement rémunéré 10 millions d'euros par an, la première chaîne française et européenne espère porter ce montant à 100 millions d'euros par an. Pour convaincre Orange, SFR, Bouygues Telecom et Free, TF1 a concocté une nouvelle offre baptisée TF1 Premium. Elle inclut des services dont sont friands les abonnés ainsi que des nouveautés facilitant et améliorant l'expérience télévisuelle : la diffusion de la chaîne le service de rattrapage l'Ultra HD la possibilité de revenir au début du programme après son démarrage (start over) la capacité d'enregistrer les programmes dans le cloud (network PVR) La réaction des opérateurs ne s'est pas fait attendre puisque s'ils sont disposés à reprendre les nouveaux services, ils ne souhaitent pas dépenser plus. « TF1 touche l'intégralité des recettes des publicités ins...

LES TÉLÉS PUBLIQUES ALLEMANDES NE DIFFUSERONT PAS LES JO DE 2018 À 2024

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Les chaînes publiques allemandes ZDF et ARD ne retransmettront pas les Jeux olympiques de 2018 à 2024 pour la première fois, faute d'un accord sur les droits avec le géant américain Discovery, a annoncé ce dernier lundi. Eurosport, qui appartient au groupe Discovery, avait obtenu les droits de diffusion de ces éditions pour l'essentiel de l'Europe pour 1,3 milliard d'euros et négociait avec différentes chaînes nationales pour leur revendre des licences. Ulrich Wilhelm, chargé des droits de retransmission d'événements sportifs pour ARD, a indiqué que la chaîne allemande avait tenté de trouver un terrain d'entente «mais nous devons admettre que les demandes de Discovery sont supérieures à ce que nous pouvons faire.» http://sport24.lefigaro.fr/jeux-olympiques/fil-info/les-teles-publiques-allemandes-ne-diffuseront-pas-les-jo-2018-et-2024-835254

Numidia News deuxième dans "People's Choice" d'Eutelsat TV Awards

La victoire d'Ennnahar TV aux Eutelsat TV Awards a créé un véritable séisme dans le paysage audiovisuel algérien. La majorité des chaînes privées qui n'ont pas participé à ce concours ont regretté d'y avoir été absent. C'est le cas notamment d'Echrourouk TV et Echourouk News dont le directeur général du groupe et le directeur commercial étaient présents à Milan lors de la remise des prix. Le groupe Echourouk qui possède des productions de qualité a promis de présenter l'année prochaine des productions qui seront à la hauteur du concours. En revanche, la surprise est venue de Numidia News, qui a communiqué tardivement son sujet pour la deuxième place dans la catégorie le choix du public (People Choïse). Deux jours après sa consécration, la rédaction de Numidia News a daigné communiquer sur sa seconde place. Elle qui a retardé la médiatisation de cette information et a voulu faire taire cette information. Ce qui est sûr en revanche est le fait que c'est la ch...

Ennahar TV a remporté le 2e prix Eutelsat de la meilleure chaîne d'information

La première chaîne de télévision privée algérienne a été sélectionnée parmi 120 chaînes de dimension internationale, venant de 37 pays. Quelque 3 années après son lancement, la chaîne privée Ennahar TV joue déjà dans la cour des grands. Elle a été, en effet, distinguée, dans un classement international. Réputée, la plus regardée du paysage audiovisuel national, elle a décroché, avant-hier soir, le deuxième Prix dans un concours organisé annuellement par l'opérateur satellite Eutelsat, à Milan en Italie. Le premier Prix est revenu à la chaîne publique française France 24 qui n'est pas à présenter et dont le public algérien a su sans doute apprécier la maîtrise professionnelle. Se classer derrière ce géant de l'audiovisuel mondial est déjà un exploit. Mais Ennahar TV a réussi à surclasser une autre valeur sûre des networks télévisuels internationaux. En effet, la chaîne algérienne a ravi la deuxième place du classement à BBC Persian. Il faut dire que sur l'échelle des ...

canaux Angola, France, Allemagne, Italie, Jordanie, Pologne, Russie, Sénégal et Royaume-Uni rafle prix Eutelsat

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Le dynamisme du marché de la télévision et de l'engagement des professionnels de la télévision à produire du contenu qui captive le public à l' échelle mondiale ont été célébrées ce soir à Milan TV Awards Eutelsat. Maintenant , dans leur 19 e année, les TV Awards Eutelsat est un concours annuel qui met en lumière ce qui rend la télévision d'aujourd'hui grande, récompensant les diffuseurs pour une créativité exceptionnelle, l' innovation et l' engagement du public. Diffusion à son meilleur canaux participants ont été évalués par un jury indépendant d'éminents journalistes, des responsables de programmes et les commentateurs des médias du monde entier. Présidé par Duilio Giammaria de la RAI, le jury de cette année inclus Dmitry Dibrov de la Russie, le visage en Russie de "Qui veut être un millionnaire". Les gagnants des Prix 2016 Eutelsat TV a révélé! Cette année, le jury a choisi à partir d'une gamme diversifiée de 120 chaînes de 37 p...

RTP3 et de la mémoire RTP sur la TNT Portugaise

Lors de la présentation officielle de l'entrée RTP3 et RTP mémoire arrivent sur la TNT , la chaîne de télévision publique a présenté de nouvelles programmation pour les prochaines semaines. Ont été également présenté de nouveaux formats, à partir du 1er Décembre, intégrera les grilles des quatre canaux RTP. La RTP promet aussi la disponibilité de son archive des le mois de mars prochain.

Les chaînes de télévision débarquent en accès direct sur le Web

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SFR , Orange , M6 ont lancé coup sur coup des offres dites « OTT » pour accéder à des chaînes sur PC, mobile, etc.Ces formules OTT cherchent à toucher les 4 millions de Français qui n'ont pas de téléviseurs. Les chaînes de télévision vont-elles se consommer à l'avenir uniquement sur le Web ? On peut se poser la question au regard des annonces récentes d'OCS (les chaînes cinéma d'Orange), SFR Sport, Paris Première, Téva... Toutes ces chaînes payantes sont désormais en accès direct sur le Net (on dit aussi « offre OTT », pour « over the top »). Cela signifie que l'on peut s'y abonner directement sur mobile, tablette ou ordinateur, sans avoir à passer par la traditionnelle box d'un opérateur télécom. Ces offres OTT cherchent à toucher les 4 millions de Français qui n'ont pas de téléviseur et consomment les programmes sur d'autres écrans. Pour l'heure, ce marché reste modeste : 16 % des Français ont regardé la veille du live, un replay ou de l...