TF1 : Bilan d'audience positif en 2023
Le Groupe TF1 se félicite d'un bilan d'audience positif pour l'année 2023, marqué par une progression sur l'ensemble du public et un renforcement de son leadership sur les cibles commerciales. Chiffres clés : Part d'audience : 26,9% (+0,3 point par rapport à 2022) Nombre de téléspectateurs uniques chaque mois : 56 millions Heures de programmes visionnées : 13,5 milliards Points forts : Leadership sur les cibles commerciales : 34% de part d'audience sur les FRDA-50 (femmes responsables des achats de moins de 50 ans) - un record depuis 15 ans 30,6% sur les 25-49 ans (+0,1 point vs 2022) 33,3% sur les 15-34 ans (stable à un niveau record) Succès des programmes : La série "HPI" confirme son statut de phénomène avec une audience moyenne de 10,4 millions de téléspectateurs "Koh-Lanta" toujours aussi performant avec 5,6 millions de téléspectateurs en moyenne Les journaux de TF1 restent la référence en matière d'information...