Dernières News

DERNIERE INFOS

vendredi 22 octobre 2010

Au milieu de la confusion sur les raisons , le satellite Nilesat a cessé d'autres chaines religieuse

Les fonctionnaires dans le canal, "description" religieux du Koweït a déclaré que l'envoi de la chaîne - qui diffuse de l'égyptien City Media Production - arrêté samedi soir au milieu des informations contradictoires sur les raisons pour que cela cesse, qui est venu après quelques jours de la décision de l'administration pour le satellite égyptien (Nilesat) Pour arrêter les quatre chaînes satellite à caractère religieux.

Les sources a souligné que le canal est exposé au bruit à plusieurs reprises au cours des deux derniers jours, avant qu'il ait cessé de radiodiffusion, samedi soir dernier, au milieu des assurances du ministère de la Nilesat qu'il n'a pas arrêté sa part, canal de diffusion », qui prennent un jeu en ligne sunnites contre les tentatives de chiisme dans la région arabe", selon une source officielle état du canal de l'anonymat.

La source de l'île "a été le canal pour atteinte intentionnelle d'une destination inconnue sont susceptibles d'être liées à l'état avec une grande influence dans la région.

"
Selon les médias, la fermeture de la description du canal est due à des programmes parrainés par et reçus par les idées des chiites, en particulier après que la chaîne a récemment lancé une campagne de soutien à la mère des croyants Aisha qu'Allah soit satisfait
"
Il a expliqué que le paquet "comprend 15 canaux, y compris la description de canal avait été blocage pendant plusieurs heures vendredi après-midi, ce qui incite la direction de Nilesat pour arrêter les canaux de diffusion, et après la cessation de blocage et le retour des canaux de diffusion, a informé sources Balnail fonctionnaires sam. du canal que l'ingérence de ciblage de la description du canal et la gestion du satellite égyptien obligé d'arrêter afin de préserver le reste des canaux de l'emballage et savoir quand la source de confusion. "

Description du site
La source a souligné que l'emplacement de la description du canal-mail a été il ya deux mois au piratage (hacking) causé à fermer complètement, et la perte de tout le matériel téléchargé.

Selon les médias, que la fermeture de la description du canal est due à des programmes parrainés par, et a reçu un "idées des chiites», surtout après le lancement de la chaîne récemment une campagne pour soutenir la mère des croyants Aisha qu'Allah soit satisfait après les accusations formulées par un chiite du Koweït clerc, Yasser Habib, qui a été abandonné sa nationalité.

Le ministère de Nilesat avait décidé il ya quelques jours, Dans un geste surprise, fermer un certain nombre de chaînes islamiques. Et attribué le ministère égyptien de l'Information de résolution de ce qu'il appelle une «violation» de ces canaux aux modalités du contrat, et comprend une liste de canaux fermés "peuple", "Hafez", "du Golfe", et un canal de la santé et de beauté, et plus tôt le canal «Orbit» et «pleine lune».

Les modalités du contrat
Le gouvernement égyptien a annoncé plus tôt qu'elle examinait les chaînes de télévision qui a diffusé sur le satellite égyptien "Nile Sat" pour s'assurer que l'engagement Ptaakedadtha pas à diffuser du matériel de la nature des extrémistes religieux, sectaire ou appels à la violence.

"
Ledit ministre de l'Information Anas el-il chargé de ré-examen des chaînes de télévision qui a diffusé sur le satellite égyptien Nilesat
"
Le ministre de l'Information Anas el-a déclaré aux journalistes qu'il avait chargé de ré-examen des chaînes de télévision qui diffusent sur le Nilesat satellite égyptien et s'assurer qu'elles sont conformes avec le ministère de Ptaakedadtha Media Free Zone et le ministère de Nilesat et son engagement aux termes du contrat.

Les chaînes pan-lié conformément à leurs contrats n'ont pas à diffuser du matériel de la nature des extrémistes religieux, sectaire ou appels à la violence, ainsi que l'examen du contenu de certaines de ces chaînes et du degré d'accord ou non avec les codes de déontologie des médias.

Il a souligné qu'il ne permettrait pas à l'existence d'un abus sur les chaînes de télévision égyptienne, ou chaînes diffusées par satellite égyptien Nilesat, appelant les médias à s'éloigner de l'animation et d'attraction.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

bienvenue dans le formulaire de comentaire , laissez votre comentaire et nous allons les revisée
comentaire publicitaire autoris" si vous respectez les droit d'hauteur

Important

Canal+ : Nouveau plan de service, nouvelles chaînes

Canal+ a dévoilé un nouveau plan de service le 19 novembre 2024, apportant son lot de nouveautés et de changements. Les nouveautés à retenir...

A decouvrir