La nouvelle chaîne de télévision d'informations en continu Alarab, du milliardaire saoudien Al-Walid ben Talal, démarrera en 2012 pour accompagner le "Printemps arabe" et contribuer à la promotion de la liberté d'expression dans le monde arabe, a annoncé mardi son fondateur.
"La région connaît des changements dramatiques, en passe de se poursuivre et de provoquer des développements importants, qu'Alarab va accompagner", a déclaré le prince Al-Walid lors d'une conférence de presse au siège de son groupe Kingdom Holding.
Alarab entend contribuer à "la promotion de la liberté d'expression et de la presse dans le monde arabe" par une couverture "objective, équilibrée et crédible" de l'actualité régionale, a-t-il indiqué dans un communiqué.
La nouvelle chaîne réservera une tranche quotidienne de cinq heures aux informations économiques et financières, qu'elle confectionnera en collaboration avec le groupe américain Bloomberg LP en vertu d'un accord conclu entre les deux parties, selon le communiqué.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
bienvenue dans le formulaire de comentaire , laissez votre comentaire et nous allons les revisée
comentaire publicitaire autoris" si vous respectez les droit d'hauteur