beIN Sports change de dimension

Depuis son ouverture, Coupe du monde rime avec records d'audience pour beIN Sports. La compétition constituerait elle un nouveau tournant pour le développement la chaîne ? C'est en tout cas ce que pense son directeur de la rédaction, Florent Houzot.

Après deux années sans communiquer sur vos audiences, vous venez d’enchaîner troiscommuniqués de records d’affilée. Etes-vous étonné de ces très bons résultats ou était-ce attendu ? 
C’était attendu car la Coupe du monde est un événement exceptionnel, mais quand on reçoit des chiffres comme ceux-là c’est toujours une très bonne surprise. L’acquisition de la coupe du monde a fait changer beIN Sports de dimension. Dimanche soir, pendant France – Honduras, nous étions la 5e chaîne nationale !

On nous a souvent catalogués comme une chaîne de complément. Oui, à l’occasion du mondial, nous montrons que nous sommes une chaîne de complément, mais une chaîne de complément qui a pris une très sérieuse envergure.

Désormais, grâce à ces premiers records et au nombre d’abonnés qui augmente, il y aura le beIN d’avant et d’après coupe du monde. Grâce à la coupe du monde et à notre travail éditorial, nous avons aussi gagné en notoriété. Tous nos voyants sont au vert.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Disney+ face à une vague de résiliation

Novo 19 : résultat remarquable sur TNT Française

la télévision officielle, liée à Kadhafi, n'émet plus