Dernières News

DERNIERE INFOS

lundi 23 juin 2014

Tunisie : Telvza TV entame son 1er ramadan avec une ambition renouvelée

Telvza Tv, qui a vu le jour le 17 décembre 2013, soit 3 ans après la révolution, va aborder son 1er ramadan avec une programmation légère et diversifiée.
Il y aura, bien sûr, des causeries religieuses, des chants mystiques et du «dhikr» interprété par les plus grands «mounchids» du monde arabe, mais aussi des sitcoms, feuilletons, entre romance et suspense, à côté des émissions ayant déjà fait la réputation de cette jeune chaîne : ''Fi Samim'', ''Ala Barra'', ''Cooljina, le Concours''...
Parmi les nouveautés de ramadan, on annonce le sitcom tunisien de 15 épisodes ''Bent Omha'', qui relate le quotidien trépidant de Douja, une maman qui élève seule sa fille, son mari ayant immigré, et de sa fille Sarra, gâtée et en pleine crise d'adolescence. Au menu : des situations cocasses, des dialogues hilarants et un tableau de la vraie vie d'une mère et de sa fille, qui ne manquera pas d'interpeller les Tunisiens friands de ce type de divertissement.
Dhafer El Abidine dans le feuilleton égyptien ''Fark Tawkit''.
''Fark Tawkit'' est un drame social égyptien de 30 épisodes, avec dans les rôles principaux Thameur Hosny et notre Dhafer El Abidine national. Le feuilleton raconte une histoire d'amour qui tourne au drame. Yassine et Rihem vivent un amour impossible et interdit. N'ayant pas pu épouser Yassine, Rihem épousera son cousin Samih et leur retour de voyage suite à la tentative de meurtre perpétrée contre Yassine va bouleverser la vie de toute la famille. Le feuilleton croisé d'histoires d'amour compliquées présente la jeunesse dorée d'Egypte, tiraillée entre amour, trahison et argent.
''Ababid'' est un feuilleton historique syrien de 22 épisodes, qui plonge les téléspectateurs dans le royaume de Palmyre et des anciennes traditions des banlieues et des fermes adjacentes à la ville, sous le règne de la reine Zénobie.
''Ayem Chamia'' est un autre drame historique syrien, qui dépeint la vie publique et les coutumes du peuple syrien au début du 20e siècle. Cette série a inspiré nombreuses autres qui traitent de la vie à Damas au 18e siècle dont notamment le célèbre "Bab El Hara".

Sources

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

bienvenue dans le formulaire de comentaire , laissez votre comentaire et nous allons les revisée
comentaire publicitaire autoris" si vous respectez les droit d'hauteur

Important

Al Jazeera suspendue en Palestine : les raisons de cette décision

Al Jazeera, la chaîne d'information en continue qatarie, a annoncé la suspension temporaire de ses opérations en Cisjordanie. Cette déci...

A decouvrir