Quelque 10 millions de clients chez Orange auront accès depuis leurs téléviseurs aux films, séries, documentaires et dessins animés du géant américain.
Bouygues Telecom a créé la surprise en étant le premier des opérateurs français à annoncer un accord avec Netflix. C'est maintenant au tour d'Orange de sortir du bois. Selon nos informations, Orange a signé avec le leader mondial de la vidéo en ligne par abonnement. Il proposera bien les services de l'américain sur sa box. Contacté, Orange ne confirme pas.
Quelque 10 millions de clients chez Orange auront donc accès depuis leurs téléviseurs aux films, séries, documentaires et dessins animés du géant américain. On ignore encore s'il grillera la politesse à Bouygues Telecom, qui doit proposer Netflix à partir de novembre. Il en a vraisemblablement la capacité. Pour l'heure, l'opérateur français se refuse à tout commentaire.
Stéphane Richard, le PDG du groupe télécoms, avait prévenu. «Netflix ne sera pas chez Orange au lancement le 15 septembre», déclarait-il voilà quelques semaines. Mais il avait entamé des négociations depuis l'été et ne fermait toutefois aucune porte. Simplement, il préférait patienter pour voir si l'offre serait bien accueillie au pays des Gaulois. En réalité, il s'agissait davantage pour Orange de ne pas avoir à endosser le rôle délicat de «cheval de Troie» pour Netflix.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
bienvenue dans le formulaire de comentaire , laissez votre comentaire et nous allons les revisée
comentaire publicitaire autoris" si vous respectez les droit d'hauteur