L’opérateur espagnol Hispasat vise le marché marocain

La société espagnole Hispasat, spécialisée dans la distribution de chaîne par satellite s’intéresse au marché marocain. La société propose une distribution des chaines marocaines dans le monde.

L’opérateur de communication par satellite Hispasat était présent à Rabat le mercredi 29 octobre  pourprésenter aux opérateurs marocains sa gamme de contenus audiovisuels et de distribution de réseaux de télécommunications.  « Le développement économique du Maroc et sa proximité géographique fait de ce pays  un marché idéal pour l’entreprise (Hispasat ndlr) », a indiqué Ignacio Sanchis, le chargé de l’affaire de Hispasat lors d’une conférence de presse dans la capitale marocaine, cité par l’agence espagnole EFE.
Le responsable espagnol a quand même souligné que le Maroc présente quelques insuffisances en termes d’infrastructures de télécommunications, notamment à l’intérieur du pays.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Disney+ face à une vague de résiliation

Novo 19 : résultat remarquable sur TNT Française

la télévision officielle, liée à Kadhafi, n'émet plus