Rogers Communications et Vice Media uniront leurs forces dans une co-entreprise de 100 millions de dollars, afin de lancer une nouvelle chaîne télévisée et d'ouvrir un studio de production multimédia à Toronto.
Cette chaîne, qui verra le jour en 2015, sera consacrée à la production de contenus pour la télévision, les tablettes, le téléphone sans fil et les ordinateurs.
Des émissions d'information, des drames, des documentaires et des émissions portant sur l'alimentation, les sports, la mode et la technologie y seront produites.
« Nous voulons construire un centre idéal de production de contenu numérique canadien axé sur les 18 à 34 ans. »— Guy Laurence, président et chef de la direction de Rogers
Les contenus mobiles de cette co-entreprise seront réservés exclusivement aux abonnés de Rogers.
La création du contenu sera supervisée par Vice. Rogers sera le distributeur de ce contenu.
On ne connaît pas encore l'emplacement de ce nouveau studio de production.
« Nous établissons essentiellement un carrefour de création de contenu qui produira des vidéos de qualité pour une entreprise médiatique à l'avant-garde, qui programmera simultanément la sainte trinité de la convergence : sans-fil, Internet et télévision. »
http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/arts_et_spectacles/2014/10/30/005-rogers-vice-coentreprise.shtml
http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/arts_et_spectacles/2014/10/30/005-rogers-vice-coentreprise.shtml
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
bienvenue dans le formulaire de comentaire , laissez votre comentaire et nous allons les revisée
comentaire publicitaire autoris" si vous respectez les droit d'hauteur