La cuisine marocaine à l’honneur à la télévision espagnole. La chaîne Canal Cocina consacrera tout le mois de mai, du lundi au vendredi, une émission aux plats marocains, rapporte un site gastronomique.
C’est la chef, Najat Kaanache, née à San Sebastián (Guipúzcoa) et d’origine marocaine, qui sera aux fourneaux et aux marmites. La jeune femme est passée par des restaurants gastronomiques de renom qui lui ont valu plusieurs étoiles. Aujourd’hui, la chef étoilée donne des conférences sur la science de la cuisine dans les universités de Harvard et de New-York. Najat Kaanache a ouvert par ailleurs depuis 2013, le restaurant Bistro & Bazaar Souk à Dallas.
Son émission sur la télévision espagnole devrait lui permettre de revenir à ses origines. Avec un total de 22 épisodes diffusés du lundi au vendredi à 12h30 et 19h30, et le week-end à 14h00, la chef hispano-marocaine introduira dans les foyers espagnols, des plats marocains comme le tagine, la pastilla mais aussi des pâtisseries marocaines comme les « cornes de gazelles »
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
bienvenue dans le formulaire de comentaire , laissez votre comentaire et nous allons les revisée
comentaire publicitaire autoris" si vous respectez les droit d'hauteur