Lorsque les Buckeyes de l'Ohio State prendre sur l'Oklahoma Sooners ce samedi soir, Fox Sports est de donner aux fans la chance de découvrir le jeu comme si elles étaient réellement là - en diffusant le jeu dans son intégralité dans la réalité virtuelle.
À partir de 19:30 ET le samedi soir, les téléspectateurs peuvent tirer jusqu'à l'application mobile Fox Sports VR pour attraper toute l'action. En accrochant leurs téléphones à un engrenage VR Samsung ou Google carton, les téléspectateurs pourront regarder le match dans toute sa gloire immersive. Ceux qui ne disposent pas d'un casque sera toujours en mesure d'interagir et de regarder dans un cadre vidéo à 360 degrés. Il est le premier de trois ou quatre matchs de football collégial la société prévoit de diffuser en VR - en plus de son émission de télévision régulière - cette saison.
Ce n'est pas le premier coup VR en direct de Fox Sports, qui diffusée en direct de NASCAR Daytona 500 dans son intégralité plus tôt cette année. D'autres expériences en direct VR de sport produites par Fox Sports cette année comprennent cinq trous différents à l'US Open et l'ouverture de la saison pour la Bundesliga. Mais ce qui va définir Ohio State-Oklahoma à part, cependant, est la nature interactive du flux en direct, ce qui donnera aux téléspectateurs la possibilité d'accéder à des points de vue multiples dans tout le stade.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
bienvenue dans le formulaire de comentaire , laissez votre comentaire et nous allons les revisée
comentaire publicitaire autoris" si vous respectez les droit d'hauteur