Doubler le nombre d'abonnés
Le mois dernier, le groupe Canal+ a annoncé son intention de tout faire pour inverser cette tendance en lançant de nouvelles offres commerciales, mettant un terme à son modèle historique de l'abonnement unique à 40 euros. Espérant doubler son nombre de fidèles, la société audiovisuelle a lancé des offres "low-cost" pour 19,90 euros par mois, jusqu'à 99 euros pour un modèle premium donnant accès à la totalité des contenus du catalogue de Canal+.
Cette perte conséquente d'abonnés pour Canal+ s'inscrit dans une période difficile pour le groupe en France, qui traverse depuis plus d'un an une période de turbulences. La chaîne cryptée a vu ses visages emblématiques s'éclipser les uns après les autres, volontairement ou non, et les changements radicaux dans la grille des programmes ont fait fuir les téléspectateurs, qui désertent désormais les plages en clair de Canal+.
http://www.ozap.com/actu/canal-a-perdu-plus-de-500-000-abonnes-en-un-an/511760
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
bienvenue dans le formulaire de comentaire , laissez votre comentaire et nous allons les revisée
comentaire publicitaire autoris" si vous respectez les droit d'hauteur