Altice a décidé d'un changement de sa stratégie de marque qui va impacter ses chaînes de sport.
Le groupe Altice, propriétaire des chaînes SFR Sport, a annoncé mardi un changement global de sa stratégie de marque, centrée désormais autour d'un même nom, Altice, qui englobera toutes ses activités. Dans ce cadre, la marque SFR disparaîtra au profit d'Altice, au plus tard au deuxième trimestre 2018.
https://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Un-changement-de-nom-pour-sfr-sport/803972
Le groupe Altice, propriétaire des chaînes SFR Sport, a annoncé mardi un changement global de sa stratégie de marque, centrée désormais autour d'un même nom, Altice, qui englobera toutes ses activités. Dans ce cadre, la marque SFR disparaîtra au profit d'Altice, au plus tard au deuxième trimestre 2018.
https://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Un-changement-de-nom-pour-sfr-sport/803972
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
bienvenue dans le formulaire de comentaire , laissez votre comentaire et nous allons les revisée
comentaire publicitaire autoris" si vous respectez les droit d'hauteur